[Info] probleme thermostat chaudiere
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme thermostat chaudiere



  1. #1
    invite142cebcc

    probleme thermostat chaudiere


    ------

    bonsoir a tous.

    voila j ai achetè un thermostat d ambiance de marque HONEYWELL CM900
    sans fil, pour une chaudiere fioul buderus G- 105 . le recepteur a été branchè sur t1 et t2 du bornier de la chaudiere en laissant le thermostat existant de la chaudiere brancher a ces meme bornes .mon pb est que pendant une journee cela a bien fonctionner jusqu au moment ou la chaudiere est montée a plus de 110 degres . Y a t il quelqu un qui pourrait m eclairer la dessus je comprends tjr pas pkoi et aurais je pu le brancher sur le circulateur pluto que la chaudiere ? je sais pas si j arrive bien a me faire comprendre . merci d avance

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : probleme thermostat chaudiere

    bonsoir
    le thermostat d'ambiance est a brancher seul tu doit avoir un emplacement prevue sur ta chaudiere
    les 2 sont en // donc normal que tu est atteint cette temperature:ex ambiance demande de la chaleur donc ferme et thermostat chaudiere coupe car chaudiere en temperature resultat c'est l'ambiance qui fait contact donc plus de regulation sur chaudiere tres dangereux comme syteme
    a+

  3. #3
    invite142cebcc

    Re : probleme thermostat chaudiere

    le thermostat de la chaudiere est branche sur t1 et t2 . or sur le plan de branchement du thermostat que je veut installer il me dis de ce brancher sur t1 et t2 .si je debranche celui de la chaudiere puis je controler la temperature de la chaudiere avec le thermostat d ambiance merci

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème de thermostat OTAX sur chaudière SD [Résolu]
    Par invite81c107f2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 26/10/2007, 09h37
  2. [Thermique] Raccorder Une Chaudiere Sans Entree Thermostat Avec Un Thermostat D'ambiance??
    Par invite4afafee8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 22h01
  3. [Thermique] Chaudière et thermostat
    Par invite9e4e470e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/03/2007, 10h28
  4. problème thermostat chaudière frisquet
    Par invite82905794 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2006, 21h24
  5. thermostat de chaudière
    Par invite058e78bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/02/2006, 13h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...