thermostat de chaudière
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

thermostat de chaudière



  1. #1
    invite058e78bf

    thermostat de chaudière


    ------

    bonjour a tous
    j ai change de chaudiere contre une toute neuve seulement j ai tjs mon vieux thermostat electronique a piles qui marche quand il veut et chauffe a des heures ou il n y en a pas besoin et la nuit ne chauffe presque pas .
    j ai fait venir un pro qui n a pas reussi a le regler car je n ai pas le mode d emploi je viens d acheter cette maison .
    QUESTION : quelle serai le cout pour faire changer le thermostat par un classique a molette par un pro ttc a peu pres ?
    QUESTION: est ce que l operation est realisable pour qqn qui ne connait rien a tous ca ?
    MERCI

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : thermostat de chaudiere

    Salut
    As tu la référence de ton thermostat ?
    A+

  3. #3
    invite058e78bf

    Re : thermostat de chaudiere

    non je n ai pas de marque c un boitier couleur creme 5 cm sur 10 avec un ecran digital et en dessous un clapet qui s ouvre avec des boutons mais je vais le changer car je consomme pour rien

  4. #4
    invite64a2ced1

    Re : thermostat de chaudiere

    bonjour,
    pourrais tu faire une photo de ton thermostat clapet ouvert et la poster ici ou la mettre a dispo quelque part?
    Il y a surement quelqu'un qui le reconnaitras et peu être même qu'il sera possible de t'envoyer un scan de la notice, si l'un d'entre nous l'a chez lui.

    A+
    Stef Kuch

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite058e78bf

    Re : thermostat de chaudiere

    Nom : DVC00082.JPG
Affichages : 129
Taille : 34,9 Ko
    voila la photo de mon thermostat

  7. #6
    Polux17

    Talking Re : thermostat de chaudiere

    Bonjour,
    j'ai 2 Th. identiques avec notices .pour la prog il y a 1 prog week end et 1 prog semaine;il faut programmer heure de début(5h30),température (19°),heure de fin(08h00),temp. (17°) ,h de début(12h00),temp(19°),h de fin (14h00),temp(17°)ect...
    et ce pour le sam.et dim (sat.et sun.) et lundi mardi merc.jeud.vend.(mon.tue.wen.th u fri.)

    on peut déroger au prog en cours de la façon suivante :
    -si prog en confort 19° (chauffe- 1 indication clignote) baisser la temp à 17° par touche triangulaire vers le bas.(target temp clignote)
    -si prog en èco 17° (ne chauffe pas -)remonter la temp à 19° par touche triangulaire vers le haut.

    tout cela de mémoire si pb me contacter directement.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Raccorder Une Chaudiere Sans Entree Thermostat Avec Un Thermostat D'ambiance??
    Par invite4afafee8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 21h01
  2. [Thermique] installation thermostat chaudière
    Par invite9a6902a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2007, 15h15
  3. [Thermique] Chaudière et thermostat
    Par invite9e4e470e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/03/2007, 09h28
  4. [Thermique] Pbl thermostat chaudiere
    Par Ordin dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/02/2007, 08h22
  5. [Thermique] Thermostat de chaudière à gaz
    Par invite89a76004 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/01/2007, 20h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...