[Brun] Panne TV Philips 32PW9527
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Panne TV Philips 32PW9527



  1. #1
    titijack

    Unhappy Panne TV Philips 32PW9527


    ------

    Bonjour a tous,
    voila, ma télé vient de me lacher et elle n'est malheureusement plus sous garantie.
    Personnellement, je n'y connais rien en electronique (plutot en informatique) mais j'ai un très bon copain à ma disposition qui en a fait son cursus (bon il y a 10 ans)
    Ce qui serait vraiement sympa, c'est de nous aiguiller sur les éléments à vérifier pour le diagnostique car j'adore ce televiseur!
    Voici un petit descriptif de la panne:
    Au debut, l'ecran sautait de temps a autre.. mais sans plus
    Ensuite sont apparues deux bandes verticales sombres d'environ 10 cm de large
    Et puis un beau jour, en l'allumant, elle s'est mise a faire des "tac tac tac" suivis de flashs au centre de l'écran.
    Flashs qui devenaient de plus en plus grands et finalement elle s'allumait. Mais l'image virait vite au rose avec des ligne verticales visibles, puis s'éteignait de nouveau et enfin, l'image etait bonne (j'espère être clair ).
    Et avec le temps, les flash etaient de plus en plus présents et elle ne s'allumait plus (voyant rouge clignotant).
    Il fallait des fois 30 minutes pour pouvoir l'allumer en allumant/éteignant la télé.
    Et maintenant, plus rien, impossible de l'allumer.
    Voila, j'ai quand même fait mes petites recherches pour vous éviter de perdre du temps, a soivoir que le chassis est un EM5E et que je dois verifier ce soir s'il y a des soudures seches.
    Pour le reste, c'est hors de ma portée et c'est là que vous pouvez aiguiller mon amis sur les points a vérifier.
    Merci d'avance pour votre aide, il faut sauver cette super télé

    -----

  2. #2
    invite47dda5c6

    Re : Panne TV Philips 32PW9527

    Je pense que malheureusement, la première chose à vérifier ce sont les heures d'ouverture de la déchèterie, car en principe le tube doit être mort.
    A vérifier avec d'autres avis, mais j'ai eu le cas sur la même TV il y a peu.
    Vois ici par ex: http://sdddr.fr/Site_2/modules/newbb...522&forumid=11
    Moi aussi cela m'avait fait mal au cœur !!!!!
    Attend quand même d'avoir d'autres avis.........

  3. #3
    marc.suisse

    Re : Panne TV Philips 32PW9527

    Hello

    Oui assez d'accord pour le tube .....

    Mais essayes quand même au démarrage de tapotter gentiment avec le manche d'un tournevis , le col du tube ( la seule partie transparente du tube ) et grâce à un miroir , tu regardes ce qu'il se passe .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  4. #4
    titijack

    Re : Panne TV Philips 32PW9527

    Merci a tous pour vos réponses. Donc télé morte remplace par un lcd . Bon, j'ai pris quand même une référence (sony 32D3000) mais on est quand meme loind du rendu du tube pour les sources SD.
    Allez, faut faire le deuil.
    Encore merci,
    Thierry

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] panne tele philips 32pw9527/
    Par invitec832d41d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2007, 13h02
  2. [Brun] circuit imprimé tv philips 32PW9527/12
    Par invited93815f0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/08/2007, 13h25
  3. solution philips 28pw9503/19 et panne philips 32pw962b/19
    Par invite0b5bdf0a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/05/2007, 15h41
  4. Philips 32PW9527 panne suite à réglage tht
    Par invitec1c83794 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/06/2006, 22h39
  5. panne tv philips
    Par invite713fd63d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2004, 18h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...