[Brun] Parabole
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Parabole



  1. #1
    invite936ead9f

    Parabole


    ------

    Bonjour,

    J'ai récemment acheté le bouquet CanalSatellite et donc, j'ai eu une parabole (60 cm avec un lnb universel) fournie avec...
    Je l'ai installée, et cela fonctionne trés bien.
    Toutefois, il y a certaines chaines (peu mais quand même) qui ne veulent pas s'afficher réellement. Je vois l'image (et le nom du programme) mais l'image reste légèrement fixe et se décompose en mosaique...

    Et donc, ma question est : est-ce qu'une plus grande parabole (une 100 cm) pourrait me permettre de voir ces chaines ?
    Et est-ce que la taille de la parabole (par exemple de 60 cm à 100cm) a une influence sur la qualité de l'image que l'on reçoit sur la télévision ??


    En attente de vos réponses,
    Cordialement,
    Quentin

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : Parabole

    Salut

    On reçoit canalsat avec des paraboles de 50cm.

    La tienne a-t-elle été calée au mesureur de champ ?

    A+

  3. #3
    invite936ead9f

    Re : Parabole

    Un mesureur de champ ?? Qu'est ce donc ?

    Et ma principale question était : est ce que la taille joue sur la qualité de l'image receptionnée (sur la télé)..?

    Merci

  4. #4
    bat0210

    Re : Parabole

    bonjour non la parabole donné est prévu pour recevoir canal sat si elle n etait pas assez grosse il ne la donnerai pas avec le pack , j ai brancher canal sat aussi avec au départ un problème identique ( surtout sur la reception des chaine tnt ) , elle est mal reglé , 1 cm et c est le bazard donc il faut etre patient et surtout bien la regler avec votre pointage antenne (sur la telecommande taper : perso puis 5 installation du terminal puis 4 pointage antenne ) mon pointage est entre 4 et 5 de couleur verte , a 4 j avais des soucis de reception
    bonne journée

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] parabole
    Par gaston la gaf dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2007, 08h28
  2. [Divers] Parabole
    Par inviteb11dd4ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/03/2007, 14h01
  3. [Divers] parabole
    Par invite2259c304 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/02/2007, 22h28
  4. parabole
    Par invite4816a864 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/03/2005, 20h01
  5. parabole
    Par invite40c48dab dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/12/2003, 21h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...