[Brun] Table de mixage, alimentation grillée
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Table de mixage, alimentation grillée



  1. #1
    invitec731e41d

    Table de mixage, alimentation grillée


    ------

    Bonjour, j'ai reçu ma table de mixage stanton C.201 ce matin des US. Etant pas doué , j'ai brancher la prise us sur un simple adapteur us/europe alors qu'enfaite il fallait un transformateur, je l'ai appris qu'apres :s . Bien entendu elle s'est allumé 5 seconde avant de s'éteindre accompagner d'un ptit bruit " clik " . Je voulais donc savoir si j'ai grillé que l'alim. ou la table entière ?
    Merci de votre aide !

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Table de mixage, alimentation grillée

    Bonsoir boiboi et tout le groupe

    Citation Envoyé par boiboi Voir le message
    ... Je voulais donc savoir si j'ai grillé que l'alim. ou la table entière ? ...
    Malheureusement, les deux sont possibles, mais pas certains. Seule une analyse détaillée avec des mesures, peut le montrer.

    Si l'alimentation est protégée, il se peut qu'elle soit la seule en cause. Il faut repartir du secteur, et voir ce qu'il y a dès l'entrée: transfo, alim à découpage ... ?

    Pour savoir si la table est en cause, il faut reconstituer son alimentation, et tester. Cette alim pourrait bien être du +/-12V ou +/-15V.


    Un doublon, interdit par la charte, a été supprimé.

Discussions similaires

  1. table de mixage
    Par invite8f8018cd dans le forum Électronique
    Réponses: 23
    Dernier message: 22/06/2006, 12h18
  2. table de mixage audio
    Par invite39462866 dans le forum Électronique
    Réponses: 55
    Dernier message: 01/06/2006, 15h51
  3. table de mixage
    Par invite6a5ede84 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/04/2006, 18h44
  4. table de mixage
    Par LTHOMAS dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/04/2006, 19h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...