[Blanc] Lave linge : Les marques fiables ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lave linge : Les marques fiables ?



  1. #1
    invite20eec148

    Lave linge : Les marques fiables ?


    ------

    Bonjour à tous !

    Cela fait trois fois en 6 mois que je me retrouve sans lave-linge : j'avais acheté un whirlpool en juillet 2005, et à la fin de la garantie de 2 ans, il se met à tomber régulièrement en panne (pourquoi ne suis-je pas étonnée ????). Pour l'instant, nous faisons jouer le supplément de garantie, mais avec deux enfants à la maison, autant dire que c'est galère.

    Nous avons donc pris la décision de changer assez rapidement de lave-linge, mais plus question de prendre de la *****. J'aimerais donc que les réparateurs professionnels et agents de SAV me renseignent sur les marques fiables, celles pour lesquelles il y a le moins d'interventions. Miele n'est pas trop dans nos moyens. Alors, après Miele, il y a quoi ? Bosch ? Siemens ? ou encore une fois, on nous fait payer la marque ?

    Merci d'avance de nous faire profiter de votre expérience.

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : Lave linge : Les marques fiables ?

    Bonsoir,
    Il faut surtout de la chance avec les électroménager, Siemens est fiable mais ça tombe en panne comme tout appareil.
    Bonne fin d'année 2007 et pour l'année 2008 (santé, emploie, lave linge et autres,...)
    J-P
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    Hobbyelec

    Re : Lave linge : Les marques fiables ?

    Salut

    Nous sommes un site de dépannage pas de comparaison des produits et encore moins de dénigrement de marques.

Discussions similaires

  1. Les meilleures marques
    Par kaloud80 dans le forum Électronique
    Réponses: 59
    Dernier message: 18/08/2006, 17h20
  2. micro ondes et liaisons fiables
    Par inviteedf96cef dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/07/2005, 15h32
  3. Les marques sans cruautés !
    Par invite8f7d807e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/06/2005, 08h40
  4. Lave linge pète les plombs
    Par invite0736e8d5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 21/12/2004, 21h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...