[Thermique] vraiment bizarre !! ballon eau chaude sauter - Page 3
Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 72 sur 72

vraiment bizarre !! ballon eau chaude sauter



  1. #61
    narita

    Re : [REGLE]vraiment bizarre !! ballon eau chaude sauter


    ------

    mon problème , je pense dans un premier temps est réglé,
    je tiens tout à bord à m'excuser auprès de tout le monde.

    j'ai tout fermé , et suis allé voir mon comptoir extérieur, chose que j aurais dû faire, puisque vous me l'aviez dit.......

    effectivement, je suspecte une fuite, malheureusement pour moi, derriere le robinet de douche,il faut que je casse du carrelage !!!! ça c est une autre histoire, pourtant j avais fait des essais, mais peut etre pas assez longtemps,

    avnt de casser je vais quand même surveillé...le compteur

    je vous remercie tous de votre aide
    et BONNE FETE ET BONNE ANNEE et longue vie au forum
    patrick

    -----

  2. #62
    bat0210

    Re : [REGLE]vraiment bizarre !! ballon eau chaude sauter

    re
    satisfait que vous ayez trouvé la fuite , ca doit etre une sacrée fuite pour vider un chauffe eau de 150 l en quelques heures , si c est ca ne tardez pas a réparer tout ca pour eviter d autres problème.
    bon courage

  3. #63
    bat0210

    Re : [REGLE]vraiment bizarre !! ballon eau chaude sauter

    ce que vous pouvez faire , c est fermer tout vos robinets , vous allez au compteur pour voir s il tourne , s il tourne allez fermer la vanne de sortie du chauffe eau ( depart du tuyau rouge ) et retourner au compteur , s il ne tourne plus c est que c est bien une fuite sur l eau chaude . tenez nous au courant

  4. #64
    narita

    Re : vraiment bizarre !! ballon eau chaude sauter

    elle tourne tout doucement,
    mais elle tourne...

    la galère, et dans l autre tant mieux , on sait d ou ca vient maintenant
    comme quoi , on est jamais sûr de rien.......dans la vie.

    encore merci

  5. #65
    bat0210

    Re : vraiment bizarre !! ballon eau chaude sauter

    re
    ne tardez pas a stopper cette fuite , deja elle vous coute cher en electricité car vous chauffez de l eau pour la mettre dans les murs , ensuite vous consommez de l eau inutilement , ca parait pas comme ca mais laisser faire pendant 1 ou 2 mois et bonjour la facture et pour finir si vous envoyer 200 a 300 litres d eau dans les murs , je ne vous fait pas un dessin des dégats !!! si c est du placo c est la cata . ca serait moi je referais tout ca avant la fin d année au moins pour stopper cette fuite et essayer a nouveau pour etre certain que c est bien ca . donner moi des nouvelles de cette fuite et de l état du mur juste par curiosité .
    bonne soirée a tous

  6. #66
    EmmanuelB

    Re : vraiment bizarre !! ballon eau chaude sauter

    Quel est l'intérêt du programmateur ?? si tu n'as pas un abonnement HP / HC, le tarif est le même de 0H00 à 23H59 !

  7. #67
    invite2ce979e1

    Re : vraiment bizarre !! ballon eau chaude sauter

    Bonsoir,
    Il y a un abonnement HP/HC, mais le compteur est à 50 m, et sans doute oublier de tirer le pilote entre C1/C2 jusqu'au tableau.
    Moi aussi je m'étonne pour la pendule car les horaires EDF sont plus fiables.

  8. #68
    bat0210

    Re : vraiment bizarre !! ballon eau chaude sauter

    j ai deja vecu ce genre de soucis avec les hc hp d edf , ma bellesoeur a acheter une maison qui a été construite en 1979 , les anciens proprio on toujours eu un contrat edf normal , il avait un chauffe eau au gaz , elle une fois achetée la maison a

  9. #69
    bat0210

    Re : vraiment bizarre !! ballon eau chaude sauter

    desoler mauvaise touche

    donc une fois installer elle a demander a edf de passer en hc/hp , il sont venu , le soucis est que le compteur edf est egalement a 40/50 m du disjoncteur principal et des disjoncteur dont celui du chauffe eau , le techniciens edf a passer le compteur en hc/hp mais il a juste tiré un fil pour le contacteur du chauffe eau de 20 cm dans le compteur donc a 40/50 m .
    autant dire que ce fil ne sert a rien , je les ai appelé pour savoir si c étais normal mais je n es eus aucune explication correct donc on a laisser tombé .
    par contre il existe des disjoncteur programmateur qui sont bien mieux que celui de narita , on l on branche directement les fils du chauffe eau
    bye bye

  10. #70
    narita

    Re : vraiment bizarre !! ballon eau chaude sauter

    bonsoir,
    je ne manquerai de vous donner des nouvelles de cette fuite que j attaquerai courant janvier, j ai fermé le robinet, je l ouvre uniquement pour la douche.

    par contre, je dois avoir surement un abondenment hp/hc puisque sur la facture est mentionné les horaires et la consomations..
    je vais voir ça avec eux, sinon pourquoi avoir inventé des programateurs si pas d heure creuse ??

    merci encore
    et a bientot

  11. #71
    Cram 64

    Re : vraiment bizarre !! ballon eau chaude sauter

    Bonsoir à tout le groupe,

    Narita, mauvaise fin d'année, La fuite est sur du PER ? dans ce cas, recherche au niveau des raccords.

    Pour le tarif HP/HC, ta facture et le choix fait indique bien que tu en disposes. Quand tu aura réparé ta fuite, tu pourra faire une photo du compteur, et du tableau de distribution, nous pourrons te donner des conseils.

    Bonne année,

    Marc.

  12. #72
    bat0210

    Re : vraiment bizarre !! ballon eau chaude sauter

    bonjour tu dis " sinon pourquoi avoir inventé des programateurs si pas d heure creuse ?? " et bien par exemple , en cette période de noel , ca permets de demarrer les guirlande de noel et de les eteindre sans avoir a sortir !!! etc etc
    bonne journée

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. [Thermique] probleme avec ballon d eau chaude
    Par invite3b2a06ba dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/10/2007, 13h26
  2. [Thermique] ballon d eau chaude et minuteur?
    Par invite73510abf dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/04/2007, 17h15
  3. [Thermique] fuite ballon eau chaude
    Par hotto dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/01/2007, 21h47
  4. ballon d eau chaude
    Par invite3e314a23 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2006, 18h51
  5. Eau plus chaude dans ballon
    Par invitee020e143 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/10/2006, 14h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...