probléme d'autoradio
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probléme d'autoradio



  1. #1
    invite3f9f1964

    probléme d'autoradio


    ------

    Salut j'ait deux petit probléme avec mon autoradio sony mp40 qui fait mp3 il a moins de 1 ans .il y a trois sorti hp qui ne marche. plus y a t'il une solution . quand je l'aisse un cd a intérieur de mon autoradio et que j'eteind le contact de ma voiture puis je le remet le cd se mes en erreur et affiche error je suis obligee de le sortir et de le remettre a l'interrieur puis il se mes en marche aussi bien les audio que les mp3.je penssée netoyée la lentille! a votre avis? merci

    -----

  2. #2
    nico13b

    Re : probléme d'autoradio

    Si ton autoradio a moins d'un an tu devrais le porter au magasin ou tu l as acheté pour faire passer en garantie car d apres le probleme que tu d ecris ce n est pas un leger probleme
    j ai entendu parler de ce poste la il se eu qu il faut changer un microprocesseur car se serait lui qui causerais pas mal de prob
    voila bon courage
    Nico
    [B]On commence a prendre bébé et on fini d aprendre viellard !![/B]

  3. #3
    invite083ae7ea

    Re : probléme d'autoradio

    j ai vendu asser d autoradio pour dire que sony c est pas les meilleurs pour faire des bons ar, ramene le pendant la garantie, si le bloc laser est defectueux, c est une panne a 120 euros alos profitte en de suite.
    a plus

Discussions similaires

  1. problème d'autoradio
    Par inviteb2eeb736 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/03/2006, 14h28
  2. Problème d'autoradio
    Par invitec8c0f019 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/11/2005, 22h57
  3. problème d'autoradio
    Par invitee6e42234 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/11/2005, 09h46
  4. Probleme d'autoradio
    Par invite9c31ba8c dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/10/2005, 12h57
  5. probleme d'autoradio
    Par invite35fcfa9e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2004, 19h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...