[Thermique] frisquet chaudière
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

frisquet chaudière



  1. #1
    invite03386a7c

    frisquet chaudière


    ------

    Nous avons fait installer une chaudière FRISQUET Prestige 23 KW – mise en service : juillet 2000.
    Après deux années de fonctionnement correct, la chaudière est tombée en panne de façon chronique.
    Ce qui a entraîné le changement de multiples pièces les unes après les autres : le satellite, le bloc gaz (3 fois), la vanne quatre voies, le vase d’expansion, les électrodes (plusieurs fois), la sonde du ballon d’eau chaude, la sonde de la chambre de combustion, les injecteurs. Coût de ces réparations : 2700 euros environ.
    Actuellement, nous sommes victimes d’explosions dues à un défaut d’allumage. Le SAV nous propose le remplacement de la chambre de combustion.
    Avez-vous été victimes des mêmes désagréments ?
    Faut-il continuer cette suite de réparations fort coûteuse ? Ou faudra-t-il envisager le remplacement d’une chaudière de 7 ans ½ ?

    -----

  2. #2
    big1man

    Re : frisquet chaudière

    Bonjour,
    je ne connais pas le type de panne que vous avez eu, mais 2700€ de remplacement de pièce est aberrant, c'est le prix, voir même plus d'une chaudière neuve frisquet. En 20ans de métier, il ne m'est jamais arrivé de changer les injecteurs et 3 bloc gaz a la suite(une pièce qui fait le plus souvent la vie de la chaudière). A mon avis changer déjà de SAV par une entreprise honnête et compétente, et contactez la maison frisquet, pour leur soumettre votre problème et leur demander un geste commercial à votre encontre.
    Cordialement Big1man
    On the road again, again...

  3. #3
    patrice gaz marseille

    Re : frisquet chaudière

    Citation Envoyé par big1man Voir le message
    Bonjour,
    je ne connais pas le type de panne que vous avez eu, mais 2700€ de remplacement de pièce est aberrant, c'est le prix, voir même plus d'une chaudière neuve frisquet. En 20ans de métier, il ne m'est jamais arrivé de changer les injecteurs et 3 bloc gaz a la suite(une pièce qui fait le plus souvent la vie de la chaudière). A mon avis changer déjà de SAV par une entreprise honnête et compétente, et contactez la maison frisquet, pour leur soumettre votre problème et leur demander un geste commercial à votre encontre.
    Cordialement Big1man
    c'est de la folie votre sav est dingue complet le prix des réparation ne veut rien dire en aucun cas ca peu etre justifié, verifié le filtre gaz ( derieree le bloc gaz pour commencer) et on verra ensuite.

  4. #4
    FRISQUETDEP

    Re : frisquet chaudière

    Bonjour à tous
    D'accord avec ce qui précéde; c'est une arnaque ou une reelle icompétance!!
    Changez vite de boutique!!!
    Courage et @ +

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] chaudiere frisquet
    Par medine69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2007, 21h10
  2. [Thermique] Chaudiere frisquet
    Par invited2427dff dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/04/2007, 14h06
  3. [Thermique] Chaudière Frisquet
    Par inviteaf64b1e6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/02/2007, 15h01
  4. Chaudière Frisquet
    Par invite09d352f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/08/2006, 09h47
  5. Chaudière Frisquet
    Par invite3c803c1d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/01/2006, 18h50
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...