[Blanc] branchement pressostat
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

branchement pressostat



  1. #1
    inviteb61f259e

    Question branchement pressostat


    ------

    bonjour j'ai un probleme avec un lave vaisselle candy cdw484,le pressostat et hs, j'en ai donc commandé un autre,mais le fabriquant ayant modifié cette piece je me retrouve avec 6 plots de branchement alors qu'il n'y en a que 3 a l'origine.
    ref origine: E.98.13 68/40 9274124
    nouvelle ref: 202 06 2090 9274123 68/40 95/55
    celui d'origine 3 bornes: 2(fil bleu clair) 1(double fil bleu foncé) 3(fil jaune)
    le nouveau 6 bornes: 11/12/14/21/22/24/
    la question est donc: sur quelles bornes brancher mes fils afin d'eviter d'autres innondations?
    merci par avance a tout ceux qui pourront m'aider

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : branchement pressostat

    bonsoir
    le 1 correspond au 11
    le 2 correspond au 12
    le 3 correspond au 14
    a+

  3. #3
    inviteb61f259e

    Re : branchement pressostat

    merci beaucoup pour ta réponse je vais de suite tester ça

  4. #4
    inviteb61f259e

    Re : branchement pressostat

    ben nouvelle innondation comprend pluspressostat neuf joints de porte avec je pense qu"il va finir a la decheterie

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bret35
    Invité

    Re : branchement pressostat

    re
    est ce que vous avez nettoyé la chambre de compression de votre lv car ce n'est peut etre pas le pressostat qui est en cause?
    suivre le tuyau du pressostat et voir la durite de depart ou est branché la tuyau du pressostat

  7. #6
    u96

    Re : branchement pressostat

    bonsoir,
    vu que que c'est un modele assez ancien, cela ne m'etonnerais pas qu'effectivement la chambre de compression soit encrassee ou le tuyau de pressostat coupe ou craquele.
    de plus Candy n'a pas modifie le pressostat puisque la reference est inchangee
    reference d'origine: 92741230.
    un conseil d'un pro.
    quand on sait pas:
    - soit on demande a ceux qui savent sur ce forum
    - soit on appelle un professionnel.
    au final on fait de reelle economies et non comme vous faites.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  8. #7
    inviteb61f259e

    Re : branchement pressostat

    Citation Envoyé par u96 Voir le message
    bonsoir,
    vu que que c'est un modele assez ancien, cela ne m'etonnerais pas qu'effectivement la chambre de compression soit encrassee ou le tuyau de pressostat coupe ou craquele.
    de plus Candy n'a pas modifie le pressostat puisque la reference est inchangee
    reference d'origine: 92741230.
    un conseil d'un pro.
    quand on sait pas:
    - soit on demande a ceux qui savent sur ce forum
    - soit on appelle un professionnel.
    au final on fait de reelle economies et non comme vous faites.
    amities.
    si je n'ai pas fait appel a un pro c'est que la machine a une dizaine d'année,ensuite quand on sait pas on se renseigne comme j'ai fait sur ce forum,en consultant les divers post relatifs au sujet j'ai commencé par nettoyer la chambre de compression qui effectivement était trés encrassée,le tuyau quand a lui est en parfait état.j'ai remonté le tout et de nouveau fuite d'eau,j'en deduit que le pressostat est hs.Donc je passe commande sur le site DEPEM , tant qu'a faire je prends aussis les joints de porte.le pressostat qui m'a été livré en remplacement du mien porte la reference 9274123 (La ref d'origine étant 9274124 je l'ai sous les yeux)mais comporte 6 broches le fournisseur m'a assuré qu'il était compatible mais cela ne fonctione pas mieux.Un autre fournisseur lui me dit que la ref 9274124 est remplacé par 92741230. la nouvelle question est donc si j'achete la 92741230 cela va t'il fonctionner?et pourquoi cela ne fonctionne t'il pas avec celui que DEPEM m'a fourni en m'assurant qu'il était compatible?

  9. #8
    PEPIN45
    Invité

    Re : branchement pressostat

    bonjour
    oui modele compatible avec la modif dite plus haute
    controler le petit tuyau de pressostat si pas perce
    a+

  10. #9
    inviteb61f259e

    Re : branchement pressostat

    tuyau pas percé chambre decompretion propre rien a comprendre

  11. #10
    PEPIN45
    Invité

    Re : branchement pressostat

    re
    entend tu le prssostat s'enclencher lorsque ta cuve est pleine
    a+

  12. #11
    inviteb61f259e

    Re : branchement pressostat

    non je ne l'entend pas , mais il faut dire que la machine n'est pas des plus silencieuses.ce qui est étrange c'est que ça ne fuit pas toujours, des fois en debut de programme ,des fois a la fin ,et des fois pas du tout

  13. #12
    u96

    Re : branchement pressostat

    bonsoir,
    assurez-vous de mettre le pressostat d'origine dont je vous ai donne la reference qui est confirme par un vendeur pieces (voir votre message n°7)
    un question, l'eau est-elle claire ou mousseuse?
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  14. #13
    PEPIN45
    Invité

    Re : branchement pressostat

    re
    si ce n'est pas regulier ,est ce que le probleme arrive quand le lave vaisselle prende l'eau ou meme en cours de cycle
    a+

  15. #14
    inviteb61f259e

    Re : branchement pressostat

    le probleme arrive quand le lave vaisselle prend de l'eau et meme en cours de cycle.L'eau est plutot claire,le pressostat ref 9274123 n'irait donc pas?

  16. #15
    viflayol

    Re : branchement pressostat

    bjr verifie aussi les electro-vannes car meme si ton pressostat envoie bien l information pour qu ils coupent il se peut surtout si ils sont encrasses(calcaire) qu ils laissent passes un peu d eau

Discussions similaires

  1. [Divers] Pressostat Kärcher
    Par invite67c706cb dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 19/04/2008, 16h20
  2. [Blanc] probleme de pressostat
    Par invitea06dabc1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/02/2007, 20h04
  3. ADT-100, F-10, pressostat ou pas pressostat?
    Par inviteeb129bcc dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2006, 13h56
  4. pressostat
    Par invitee76d0860 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/12/2005, 13h26
  5. pressostat de surpresseur en 220
    Par invite58a2819d dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/07/2005, 01h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...