bonjour , le 28 novembre nous avons fait installé une pac air - eau couplé sur notre chauffage centrale à mazout ( datant de 3 ans et demi ) .
depuis l'installation , la galère!!!
ma chaudière a mazout se met en securité, j'ai appelée a diverse reprise les techniciens qui me disaient que cela venait de la chaudière vu que les deux appareils étaient indépendant.
il y a quinze jours les fils de mon bruleur ( de la chaudière a mazout ) fondent, mes lumières s'allument toutes seules etc, mon blombier chauffagiste n'a jamais rien vu de tel en 30 ans de metier, il me dit que cela vient d'une surtension electrique.
ma maison ayant été entièrement refaite a neuf il y a 3 ans et demi , je fais venir l'electricien ayant fait les travaux chez nous, tout va bien mais meme diagnostique , une surtension est à l'origine de la deterioration du bruleur.je fais venir edf , ils testent l'installation , tout va bien mais ils ne comprennes pas pourquoi tout cela se produit. moi j'ai une vague idée.
il y a 5 jours je fais reparer mon bruleur et je fais un test ( je veux couper la pompe a chaleur et ne mettre que la chaudière a mazout savoir si celle-ci se met en sécurité. je m'apercois dans l'immediat que je ne peux pas , j'appelle les techniciens de la pompe a chaleur qui me disent que l'une ne marche pas sans l'autre ( pour deux appareils indépendant!!!!), je met donc ma pac sur +30°, 28heures après impeccable , aucune panne, ma chaudière mache nickel.
je fais donc l'inverse , je remet ma pac à -5°, et garde ma chaudière pour la production d'eau chaude !!!
a chaque demarrage de ma chaudière elle se met en sécurité ( si la pac tourne en même temps). je pète un cable j'appelle la société et leurs dit qu'il y en a marre et que je veux qu'il viennent recuperer leur m*****!!!!!!!!
il me disent non!!!
que dois-je faire , faire venir un expert , car visiblement un mauvais branchement a été fait!
merci pour votre aide
dorine26
-----