[Thermique] hélas ca n'est pas résolu
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

hélas ca n'est pas résolu



  1. #1
    invite73d9b1f3

    Thumbs down hélas ca n'est pas résolu


    ------

    Re bonsoir tout le monde,

    Hélas mon problème de chaudière n'est toujours pas résolu, j'ai crié victoire trop vite, en meme temps, ca fait 1 mois et demi que ca dure, donc j'en ai un peu marre. Et la c'est pire qu'avant, elle ne veut meme plus redémarrer. Comme il ne reste que la carte électronique de ionisation qui n'a pas été changée, ils doivent revenir me la changer et j'espère que ca va fonctionner.

    Bref j'en suis toujours au meme point voire pire.

    A bientot pour la suite des évènements

    -----

  2. #2
    thierry m

    Re : hélas ca n'est pas résolu

    Citation Envoyé par amety9 Voir le message
    Re bonsoir tout le monde,

    Hélas mon problème de chaudière n'est toujours pas résolu, j'ai crié victoire trop vite, en meme temps, ca fait 1 mois et demi que ca dure, donc j'en ai un peu marre. Et la c'est pire qu'avant, elle ne veut meme plus redémarrer. Comme il ne reste que la carte électronique de ionisation qui n'a pas été changée, ils doivent revenir me la changer et j'espère que ca va fonctionner.

    Bref j'en suis toujours au meme point voire pire.

    A bientot pour la suite des évènements
    BONSOIR,

    Toujours en panne avec la NIAGARA?
    Qu'ont -ils remplacé depuis?
    thierry M

  3. #3
    invite73d9b1f3

    Re : hélas ca n'est pas résolu

    Citation Envoyé par thierry m Voir le message
    BONSOIR,

    Toujours en panne avec la NIAGARA?
    Qu'ont -ils remplacé depuis?
    Bonsoir Thierry,

    Ils ont remplacé pratiquement tout : thermostat de surchauffe, thermostat de sécurité, faisceau électrique, thermistence de chauffage, thermistence du ballon d'eau chaude, carte de réarmement, carte de modulation. Il ne manque que la carte de ionisation, ils doivent venir me la changer. Là la chaudière ne veux plus redémarrer. Donc mon problème est toujours le meme.

    Voila

  4. #4
    Cram 64

    Re : hélas ca n'est pas résolu

    Bonsoir à tous,

    Amety9, j'ai rétabli le fil, mais je ne peux déplacer celui-ci sur le même forum, tu peux donc poursuivre sur le premier topic si tu le souhaite.

    Cordialement,

    Marc.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite73d9b1f3

    Re : hélas ca n'est pas résolu

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Bonsoir à tous,

    Amety9, j'ai rétabli le fil, mais je ne peux déplacer celui-ci sur le même forum, tu peux donc poursuivre sur le premier topic si tu le souhaite.

    Cordialement,

    Marc.
    Bonsoir Marc,

    Merci d'avoir rétabli le fil, je vais effectivement poursuivre cette discussion dans l'autre topic car il y a tout l'historique de la panne si jamais quelqu'un pouvait m'aider.

    Merci encore et bonne nuit

  7. #6
    thierry m

    Re : hélas ca n'est pas résolu

    Citation Envoyé par amety9 Voir le message
    Bonsoir Marc,

    Merci d'avoir rétabli le fil, je vais effectivement poursuivre cette discussion dans l'autre topic car il y a tout l'historique de la panne si jamais quelqu'un pouvait m'aider.

    Merci encore et bonne nuit
    BONSOIR,

    Les électrodes allumage/ionisation ont été remplacées?
    thierry M

  8. #7
    invite73d9b1f3

    Re : hélas ca n'est pas résolu

    Citation Envoyé par thierry m Voir le message
    BONSOIR,

    Les électrodes allumage/ionisation ont été remplacées?
    Bonjour Thierry,

    Non ca n'a pas été remplacé. En fait ils sont venus hier et m'ont remplacé la carte de ionisation et je croise les doigts (et surtout je ne le crie pas trop fort) mais la chaudière fonctionne depuis et ne s'est pas arrétée. Ils attendent mon coup de fil pour leur dire si ca fonctionne. Moi j'attends de voir sur un ou deux jours, après je les appellerai.

    Sinon j'ai dit au technicien de voir les électrodes allumage/ionisation, il m'a répondue que ca ne pouvait pas etre cela.

    Voila merci encore

Discussions similaires

  1. e n'est pas un nombre quadratique
    Par invite8c23cda9 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/11/2007, 18h58
  2. ce n'est pas un exercice !
    Par Le lapin dans le forum Physique
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/03/2007, 17h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...