bonjour
C'est la 1er fois que je participe au forum.
Je vais essayer de faire court.
J'ai une panne sur une chaudière chaffoteaux et maury modèle 220rsc b
un 1er dépanneur est venu ça à duré plus d'un ans, la chaudière est toujours en panne . 2ème dépanneur toujours pas de résultat je le rappel il ne veut plus venir. 3ème dépanneur il ne veut pas se déplacé question posé avez vous un contrat d'entretient Non.
J'ai eu une chaudière de la même marque que j'ai été obligé de changer elle était en panne et impossible de l'a faire dépannée. (galère)
Voila mon problème vu qu'on à éliminé déjà pas mal de problème on devrait cerné le hick.
Le circuit d'eau se rempli monte en pression et la soupape de surpression lache à 4 bars environ, j'ai racordé la sortie à un tuyau qui évacue l'eau à l'extérieur, la pression monte de plus en plus vite.
Le robinet de remplissage n'est pas en cause il a été remplassé sans avoir été testé. l'échangeur n'est pas en cause, on l'a changé avec celui de mon ancienne chaudière. Il reste plus qu'une possibilité une pièce que j'ai pris en photo ou transite l'eau potable sous pression de la ville. ça ressemble à la base à une soucoupe volante et au dessus il y a un corps ou son raccordé des tuyaux qui vont à l'échangeur au disconnecteur (c'est quoi au juste) et un petit boitier qui coiffe l'ensemble qui contient un contact, j'avais déjà eu une fuite au racordement de cette pièce;
Il doit bien y avoir un passage possible par un joint ou une membranne.
Si j'avais un dessin technique je pourrait y voir plus clair.
Comment peut on se procurer des pièces si on est pas un professionnel.
La camif permettait d'acheter des pièces sur de l'électro ménager mais elle n'a pas été acheté chez eux.
Merci d'avance si qq peut me dépanner, car j'envisage de plus en plus de passer au solaire et au granulé de bois, le gaz j'en est un peu marre.
-----