[Thermique] Problème de chauffage Geminox
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème de chauffage Geminox



  1. #1
    invitead16f95c

    Unhappy Problème de chauffage Geminox


    ------

    Bonjour,

    J'ai depuis un mois des soucis de chauffage sur une chaudière Geminox.
    Les symptomes sont les suivants : lors du démarrage de la chaudière, celle-ci se met en sécurité au bout de quelques instants, et affiche le message d'erreur suivant : 1-33 (Pas de formation de flamme après écoulement du temps de sécurité). A force d'attendre, elle finit pas repartir correctement.
    Dans le même temps, les plages de chauffe programmées via une sonde de température QAA73, disparaissent, et je suis obligé de passer en mode manuel. Inutile de dire que la facture de chauffage va gonfler !

    Lorsque la chaudière est éteinte puis rallumée, les plages de chauffage apparaissent sur la sonde, puis disparaissent au bout de quelques instants.

    La socièté assurant la maintenance de mon installation vient de remplacer le ventilateur : ça a fonctionné correctement 4 jours puis à nouveau disparition des plages de chauffe sur la sonde, et obligation de passer en mode manuel.

    On envisage maintenant d'intervenir sur le bloc gaz, mais je ne suis plus persuadé que l'on sache où l'on va ...
    Quelq'un aurait-il une idée/piste ?

    Si besoin de plus de renseignement et/ou photo de l'installation, n'hésitez pas !
    D'avance merci.

    -----

  2. #2
    spoltibrun
    Invité

    Re : Problème de chauffage Geminox

    Bonsoir, il faudrait le modèle de chaudière et l'année
    Il doit s'agir d'une thri ou doceane
    Les pertes d'informations comme votre problème ressemblent fort à une mauvaise alimentation electrique
    Soit un fil mal connecté , soit un manque de stabilité du 220 volt (les electronique y sont sensibles tout comme l'absence de terre correcte )

Discussions similaires

  1. [Thermique] Probleme chaudiere geminox: casse tête?
    Par raflafla66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/01/2008, 14h16
  2. probleme chaudiere geminox FT 30 S
    Par inviteb5372c82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/12/2007, 11h56
  3. fuite sur chaudiere GEMINOX TL 35 S
    Par invite789ac459 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/11/2007, 11h43
  4. [Thermique] Chaudière Geminox
    Par invitec534a2b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/09/2007, 07h53
  5. [Thermique] Chaudière Geminox fioul problème de réglage de bruleurs
    Par invite124598cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/12/2006, 19h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...