[Thermique] Chaudiere à gaz Radson
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudiere à gaz Radson



  1. #1
    invite459ce288

    Chaudiere à gaz Radson


    ------

    J'ai une chaudiere à Gas Radson Type Alutherm à condensation de 1985 Type HRS 280 de 27 Kw.
    J'ai un souci avec son allumage. En effet de temps en temps lors du démarrage le ventilateur des fumées se met bien en service le pressostat de detection du débit des fumées detecte bien le débit.
    Mais la tension 24Volts qui doit alimenter le bloc gas n'est pas presente a la sortie de la carte de commande???
    Pour l'activer je dois couper un très court un instant l'alimentation electrique de la chaudiere et alors tout est en ordre et la chaudiere demarre bien???
    Ce ci arrive de temps en temps des fois une fois par semaine???
    Je soupçonne un defaut de la carte de commande?
    Merci de m'aider
    Salutations à tous

    -----

  2. #2
    spoltibrun
    Invité

    Re : Chaudiere à gaz Radson

    L'aide sera très simple , sauf à savoir depanner une carte électronique de ce genre , les pièces radson ne sont plus disponibles depuis longtemps !

  3. #3
    minicox

    Re : Chaudiere à gaz Radson

    salutation
    tu devrai appeler elm leblanc car il font le sav radson et il reste encore des pieces ...si ta chaudiere est une hr28cs le circuit imprime est encore au tarifier 2008
    bonne chance

Discussions similaires

  1. [Thermique] problème de chaudière RADSON
    Par invitebf039a72 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2008, 15h54
  2. [Thermique] Panne chaudière à gaz RADSON NOX 3060
    Par invite4609062b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2008, 20h03
  3. [Thermique] chaudiere gaz
    Par invitea79962ef dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/01/2007, 16h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...