Bon je crois que le disciple Kizui, il est dans le caca avec sont PH mètre tout neuf, tout beau, à 31,10 € et qui ne lui sert à rien sauf à alléger son petit port monnaie.
La petite voix: « Reste Zen disciple Kizui, c’est en faisant des erreurs qu’on apprend à progresser. »
Oui ! oui ! un jour disciple Kizui deviendra vénérable Maître Kizui (il faut bien se consoler une peu)
En attendant ce jour je vais débourser un peu de sous sous afin d’acquérir le Kit pour le contrôle du TH.
Aventure à suivre de disciple Kizui sur le chemin de l’inconnu.
Disciple Kizui vous salut humblement.
-----

: « Reste Zen disciple Kizui, c’est en faisant des erreurs qu’on apprend à progresser. »

Disciple Kizui vous salut humblement.

c est donc la que mes competences s arrete et j ai besoin de vous pour savoir quelle parametre modifier sur mon adoucisseur merci

la bete est sensible mais le bouton noir de la vanne bipass a fond dans le sens "service" et le th est a 8° il suffit de la fermer de 2mn et paffffffff 12 a 14° en plus comme la vie est parfois incroyable ce matin je sors de chez culligan pour reaprovisionnement en sel je tombe sur le commercial qui ma vendu la bete il me demande si tout allez bien et lui repond que dernierement du calcaire a fait son apparution et qu apres un test j étais a 14° ? il ma donner quelques conseils et ma dit que je devais me situer entre 4 et 6° bon moi de toute facon ma priorité c est de voir maintenant si il y a calcaire ou pas sur les vitres de douche apres........ on verras