Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum mais j'ai lu tous les sujets sur ma machine Thomson family 1200T mais là je ne comprend plus.
Pour résumé.
Il y a 3 semaines la machine prend de l'eau, tourne et pése mais ne passe pas à l'étape lavage ?. Aprés une visite sur le site j'ai fait le test, la led rouge clignoté. J'ai vérifier les charbons et il étais trop petit. J'ai légérement tirée dessus pour dépanner le temps de faire l'achat des charbons mais la machine et reparti sans probléme avec ma bidouille, la led est passée au vert et nous avons pu laver sans probléme.
En milieu de semaine derniére, même probléme. J'achéte et je change les charbons et ça repart.
Samedi même probléme et je constate que je peux ouvrir le couvercle. Ce matin je change le verrou de porte et Bingo même probléme, la machine prend l'eau tourne, tourne et ne passe pas à l'étape lavage ???? aprés 45 min (pour info la led de la carte clignote vert)
Merci de bien vouloir m'aider car la je séche et le linge commence à s'embiller et nous avons un Bébé.
olivier