Bonjour à tous,
J'ai un problème de débit d'eau qui devient flagrant dès que j'ouvre 2 robinets en même temps. J'ai une installation certainement mal concue et je vais essayer de vous expliquer le cheminement de l'eau dans ma propriété.
Le compteur d'eau se situe à 45m de la maison. Au compteur j'ai 3 bars (intervention du technicien). Puis la canalisation descend dans la cave vers l'adoucisseur puis remonte pour arriver derrière la maison. A ce moment là la canalisation rentre dansla maison dans la cuisine (un T alimente l'évier en eau froide) puis continue dans la SDB (également un T alimente l'évier en eau froide) puis arrive dans le garage pour alimenter le chauffe eau qui redistribue l'eau chaude dans la SDB et cuisine. En tout j'ai + 60 m de canalisation avec une pression de 3 bars au niveau du garage.
Bref on m'a conseillé d'installer un surpresseur mais je ne sais pas à quel endroit l'installer et avec quels éléments annexes (cartouches alimentaires à prévoir pour eau stagnante dans le surpresseur?).
Merci d'avance pour votre support technique.
Je reste à disposition pour toute information complémentaire.
Salutations
-----