[Thermique] SUNAGAZ GXE 23E Pression injecteur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

SUNAGAZ GXE 23E Pression injecteur



  1. #1
    ranaud80

    SUNAGAZ GXE 23E Pression injecteur


    ------

    Bonjour,

    Je suis à la recherche des pressions sur la rampe injecteurs pour le fonctionnement propane et gaz naturel.

    Pour un passage propane => gaz naturel dois t'on changer les injecteurs et le bloc gaz ?

    La vis de réglage de détente ( dessus du bloc gaz sous la vis vernis) n'a pas eu d'effet sur le réglage ??

    L'installation à été pourvu d'un détecteur gaz en partie basse du sous/sol semi enterré qui asservis une électrovanne. Est-il nécessaire de le garder en mode gaz naturel ?

    Actuellement au propane, bien que la pression gaz à parait bien réglée à 37mBar et la chaudière non confinée et les ventilations haute et basse à proximité, elle me parait "péter" un peu fort au démarrage. De plus elle explose un peu fort à mon goût lorsque la porte avant est en place(actuellement la porte avant n'est jamais posée ..)

    Des idées, conseils ...

    Bonne journée.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : SUNAGAZ GXE 23E Pression injecteur

    Bonjour ranaud80,

    Je t'invite à rappeler ton installateur lui faire part de tes soucis et de l'obligation de résultat qui lui incombe. Ne touche pas aux réglages gaz sans connaissances certifiées.

    Cordialement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. injecteur giffard
    Par orbes dans le forum Technologies
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/02/2008, 09h37
  2. [Thermique] SUNAGAZ GXE 23E en sécurité
    Par ranaud80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/12/2007, 13h46
  3. [Blanc] Chaudiere Themis 23E
    Par invite0d42f692 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/08/2007, 16h26
  4. [Thermique] themis 23E
    Par invite78a16c8c dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/02/2007, 11h39
  5. Problème chaudière Franco Belge Sunagaz GXE-V 27
    Par invite53748f02 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/12/2006, 18h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...