[Blanc] Panne LV VED945D/DF,[résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne LV VED945D/DF,[résolu]



  1. #1
    chasis

    Smile Panne LV VED945D/DF,[résolu]


    ------

    Bonjour,

    Voilà ma machine une vedette océane VED945D s'arrête au moment de l'essaorage et les 3 derniers indicateur de vitesse clignote ensemble ce qui me signal d'après la doc que c'est un soucis de verrouillage de porte.

    J'ai démonté l'inter sécurité thermique et je l'ai brancher en direct sur le 220V le petit ergo ne remonte pas sauf si je l'aide et quand je débranche il descend bien après un certain temps normal, mais je comprend pas commen il peut bloqué l'ouverture de porte est ce par ce petit ergo dessus? ou celui sur le coté en plus c'est la galère j'ai pas résussi à virer tous l'ensemble j'ai juste récup l'inter donc j'ai du mal à assimiler le principe de fonctionnement.

    Est ce que je peut fair un renvoi forcé de l'info via le connecteur bleufant ainsi la machine qui comprend que c'est bien verrouillé?

    Est- il possible de me répondre assé rapidement car la j'ai démonté la machine dehors fait telement bon et au moin j'en connais une qui m'accuse pas de metre de l'eau partou .

    Merci d'avance


    -----

  2. #2
    chasis

    Talking Re : Panne LV VED945D/DF

    Bon bah je vais répondre à moi même .

    C'était bien l'inter de sécu thermique qui était naze il avait du mal à s'enclencher les lamelles sont surment fatigué.
    Teste très simple il m'a suffit de shunter l'alim et la commande et miracle c'est repartit bon j'ai commandé un autre inter car c'est pas trop sécurisant.

    Sinon je vais en profiter pour changer les charbon puisqu'il reste que 5mm sur les 2.

    Je comprend qu'il y a plein de monde à répondre donc ne vous inquiétez pas.

    Vous pouvez cloturer le sujet.

    A bientôt

Discussions similaires

  1. [Blanc] [Blanc] seche linge AWZ 565 [résolu] en panne 2[résolu]
    Par saintefe dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/01/2008, 20h17
  2. [Blanc] panne LV Whirlpool ADP5552 [résolu]
    Par steph2k7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/11/2007, 18h18
  3. [Brun] panne tv philips [résolu]
    Par lybylule dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/10/2007, 19h32
  4. [Brun] Panne TV Schneider [résolu]
    Par j.luc41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/07/2007, 13h16
  5. panne tv [résolu]
    Par invitebfb423a2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/05/2007, 19h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...