[Thermique] chaudière
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

chaudière



  1. #1
    invite2add8574

    chaudière


    ------

    ce matin reveil pas d'eau chaude plus de chauffage

    ma chaudiere indique f9 pression 0 dans le circuit pourtant il est plein a prioris...c'est une chaudiere isotwin

    -----

  2. #2
    Renzo

    Re : chaudiere

    Bonjour,
    C'est pas bon d'avoir des à priori...
    Commence par remettre de l'eau.
    Cordialement

  3. #3
    Cram 64

    Re : chaudiere

    Bonsoir Nicolas 1450,

    En effet F9 indique un défaut boucle d'eau, as-tu essayé de faire un reset, mettre le bouton sur 0 attendre 5" et remettre sous tension.

    Cordialement,

    Marc.

  4. #4
    invite2add8574

    Re : chaudiere

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Bonsoir Nicolas 1450,

    En effet F9 indique un défaut boucle d'eau, as-tu essayé de faire un reset, mettre le bouton sur 0 attendre 5" et remettre sous tension.

    Cordialement,

    Marc.

    oui deja fait ca m'indique 0bar et 14degre puis f9

    pour remplir mon reseau le robinet c'est une petit robinet noir en dessous de la chaudiere ?
    ( j'ai un gros rouge, un gros bleu et un petit noir )

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : chaudiere

    Re,

    Vérifie que le bouton plastique entraîne bien l'axe du robinet. Ci joint le dit robinet.

    Amicalement,

    Marc.
    Images attachées Images attachées  

  7. #6
    invite2add8574

    Re : chaudiere

    bon j'ai bien purger mes radiateur plus d'air de l'eau donc mon installation doit etre plein mais toujours ce defaut f9

    par contre j'ai un radiateur dans la salle de bain qui na pas de vis pour purger mais qui a autre chose petit schema au clavier desole

    il y a un petit bouchon noir sur le dessus en plastique (là ou j'ai mis 2x) je l'ai devisse mais rien ne se passe pas d'air.ce bouchon et visse sur un un autre bouchon qui doit se devisser mais je ne l'ai pas fait encore.( là ou j'ai mis les u)

    _
    lxl
    lxl___________
    luuuuuuuuuuu l
    llllllllllllllllllllllllllllll
    llllllllllllllllllllllllllllll
    llllllllllllllllllllllllllllll
    l l
    l l___________________
    l ____________________radiateur
    l l
    l l
    l l

    est ce que mon soucis pourrait venir de ce radiateur qui ne serait peut etre pas purger a cause de cette espece de soupape ou je ne sais quoi.

  8. #7
    patanca

    Re : chaudiere

    Bonjour,

    Le problème c'est que tu n'as pas assez de pression dans ton circuit chauffage,qu'il y ai de l'eau qui sorte des radiateurs,n'indique pas que tu ais suffisamment de pression.Seul le manomètre de la chaudière peut te l'indiquer,et dans ton cas il indique bien 0.Remets la pression à 1,5 bar via le robinet de remplissage,et ta chaudière se remettra en service.Si tu ne sais pas où est ce robinet,fait si tu le peux une petite photo du dessous de la chaudière et je te l'indiquerer(je ne m'en souviens plus,de mémoire).

    A +

  9. #8
    invite2add8574

    Re : chaudiere

    je suis au boulot je rentre ce soir je vais essayer de laisser ouvert le robinet un petit moment avec la chaudiere allumer je vias bien voir si la pression remonte....

  10. #9
    invite2add8574

    Re : chaudiere

    voici une photo vue de dessous

    c'est bien ce robinet
    Images attachées Images attachées  

  11. #10
    invite2add8574

    Re : chaudiere


  12. #11
    patanca

    Re : chaudiere

    Re,

    Oui c'est bien ça.Lorsque tu l'ouvres tu entends la chaudière se remplir?

  13. #12
    invite2add8574

    Re : chaudiere

    Citation Envoyé par patanca Voir le message
    Re,

    Oui c'est bien ça.Lorsque tu l'ouvres tu entends la chaudière se remplir?

    oui mais là j'entends plus rien et ma pression est toujours a 0bar mes radiateurs purger plus d'aire est toujours f9 dois laisser le robinet ouvert encore ?

  14. #13
    patanca

    Re : chaudiere

    Lorsque tu l'éteins et que tu la rallume elle indique toujours 0 bar(même pas un petit 0,1?)?

  15. #14
    invite2add8574

    Re : chaudiere

    Citation Envoyé par patanca Voir le message
    Lorsque tu l'éteins et que tu la rallume elle indique toujours 0 bar(même pas un petit 0,1?)?

    non meme pas

  16. #15
    patanca

    Re : chaudiere

    Aïe,le problème risque d'être plus grave,capteur de pression bouché ou HS.

  17. #16
    invite2add8574

    Re : chaudière

    Bon resultat pompe HS et un petit panneau electronique qui a du prendre l'eau.

    le proprio a signer le devis les pieces sont commandees encore 1 ou 2 journees sans eau chaude et sans chauffage lol enfin on a recuperer 2 / 3 chauffages electriques.

    Mais comment faisaient-ils il y a encore seulement quelques années ?

    en tout cas merci pour votre aide j'ai decouvers ce site et ce forum par hasard avec google je le garde dans mes favoris et je vais me balader un peu sur celui ci
    merci

  18. #17
    Cram 64

    Re : chaudière

    Bonjour à tous,

    Merci du retour, si tu le veux bien, confirme nous le dépannage, et nous fermerons le fil. A bientôt,

    Cordialement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. Chaudière à bois normal sur chaudière fioul existante
    Par prof01 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 67
    Dernier message: 07/02/2012, 10h32
  2. remplacement chaudière fuel par chaudière granulés
    Par invited9b207c2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 50
    Dernier message: 29/11/2009, 22h53
  3. remplacement chaudière fuel par chaudière pellets et ou céréales
    Par Phil17 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2007, 11h15
  4. Chaudière ou poele-chaudière
    Par invitee21e0ec5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2006, 18h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...