[Blanc] Courroie qui saute LL Brandt
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Courroie qui saute LL Brandt



  1. #1
    inviteac309180

    Courroie qui saute LL Brandt


    ------

    Bonjour à tous,
    J'ai un lave-linge Brandt premia 855TVA qu'il est devenu impossible d'utiliser car à chaque lavage, la courroie saute. J'ai remplacé la courroie par une neuve (même marque, même modèle), mais le problème demeure. J'ai essayé de chercher dans l'historique du forum des problèmes similaires au mien, mais j'avoue que je suis un peu perdue. Il faut dire:
    1) que je suis fauchée, donc je n'ai pas envie de multiplier les essais (genre acheter une nouvelle poulie, un nouveau tambour, etc..);
    2) que je n'y connais rien, donc j'ai un peu de mal à me repérer dans le vocabulaire technique;
    3) ma machine a 12 ans de bons et loyaux services (4 enfants = presque une machine par jour), donc on peut penser qu'elle a fait son temps, en même temps si je pouvais la réparer en 3 coups de tournevis, ça me rendrait bien service (voir 1.
    Tout ca pour dire que si quelqu'un avait une suggestion pour réparer cette machine, je lui en serai éternellement reconnaissant!! Merci d'avance!!!

    -----

  2. #2
    motard62

    Re : courroie qui saute -lave linge brandt

    Bonjour
    J'ai eu le meme souci ---> le lave-linge est parti aux encombrants.

    en fait c'était le logement du roulement du tambour qui etait plus qu'usé , donc le tambour se deplaçait la téralement et faisait sauter la courroie , j'ai su me depanner pour 2 jours en retappant la tôle autour du roulement mias celà n'a pas duré.

  3. #3
    inviteac309180

    Re : courroie qui saute -lave linge brandt

    Merci pour votre réponse (même si ce n'est pas tout à fait ce que j'aurais voulu entendre.... Dans mon cas, il semble y avoir beaucoup de jeu au niveau de la poulie tambour (à l'arrêt, je peux le déplacer de 2 ou 3 mn sur son axe). Est-ce que c'est normal?

  4. #4
    invite2ce979e1