Bonjour,
Voilà je viens d'emmenager dans un nouvel appartement.
Quelques heures après avoir allumé la chaudière pour la premiere fois, d'un seul coup, la pression à augmenté très rapidement, plus de 2 bar (pas sûre que l'on dise comme ca) puis sont venus des espèces de bruits d'eau en train de bouillir et là ma chaudière a craché une bonne quantité d'eau noire.
J'ai donc regardé la notice et tenté une vidange + le réarmement de la chaudière (bouton avec un point d'interrogation dans un triangle).
Très vite la pression est remontée après l'avoir rallumée et au bout de 2 3 essais de nouvelle vidange elle a remarchée pendant un10jours.
Là rebelotte, sans raison apparente la flamme de la chaudière devient très importante, fait monter la pression, fait bouillir l'eau de la chaudière, et fait évacuer de l'eau noire (si je n'éteins pas la chaudiere avant) et s'éteint via le système de sécurité...J'ai vidangé 4 ou 5 fois hier soir pour espèrer avoir de l'eau chaude ce matin et là ca "remarche" mais sachant que cela va bien evidemment recommencer.
Quelqu'un serait-il en mesure de m'expliquer le problème.
Petite présicion, la précèdente locataire ne devait pas se servir beaucoup de son chauffagen il me semble meme que certains radiateurs n'étaient jamais ouverts...Si ca peut aider.
D'avance merci beaucoup!
-----