[Blanc] Problème Lave vaisselle Indesit IDL550.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème Lave vaisselle Indesit IDL550.



  1. #1
    invite435b1867

    Angry Problème Lave vaisselle Indesit IDL550.


    ------

    Bonjour,

    Félicitations pour votre forum !

    J'ai un problème de chauffage d'eau de mon lave vaisselle Indesit IDL550 (J'ai lu que c'est quand les voyant 2 et 4 clignotent).

    On m'a dit de vérifier en priorité la CTN qui se trouve derrière la paneau droit. Au démontage, j'ai trouvé un bac plat avec un circuit d'eau et trois tuyaux en bas et une sorte de pastille connectée à deux fils. J'ai mesuré la résistance de la pastille (sans les fils) et j'ai trouvé 0 ohm (au lieu des 25 supposés)

    D'autre part, on me dit que la sonde de temprérature se trouve plutôt dans la façade. Et que la résistance est sous le LV et doit avoir une résistance de 25 ohm environ.

    Je ne comprends plus rien et je ne veux pas changer des pièces sans savoir ce que je fais.

    Je vous prie donc de bien vouloir m'indiquer pas-à-pas ce qu'il faut faire, en précisant les emplacements des pièces, comment y accéder et quelles sont les valeurs me mesure ou autre pour trouver l'origine de la panne.

    Merci encore.

    Tatianaa

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Problème Lave vaisselle Indesit IDL550.

    bonsoir
    la sonde est enclipsé pres de la boite a produit en facade mais votre probleme n'est pas la ctn si c'est le voyant 2 et 4 qui clignotent
    c'est un probleme de resistance qui est située sous le lv a l'arriere droite
    a controler avec un multimetre en position ohmetre(ohm*1)elle doit faire dans les 25 ohms

Discussions similaires

  1. lave vaisselle indesit idl550 en panne
    Par invitef4e2a985 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/05/2007, 09h23
  2. Panne lave vaisselle Indesit IDL550
    Par invite2258d299 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/09/2006, 20h44
  3. panne lave vaisselle IDL550 INDESIT
    Par invite8d488c7c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/08/2006, 11h28
  4. lave-vaisselle indesit idl550
    Par invite8b3019ad dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/04/2006, 09h48
  5. panne sur Lave-vaisselle INDESIT IDL550
    Par inviteedfb568a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/03/2006, 16h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...