Bonjours,
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Je ne sais pas encore comment cela fonctionne.
Je vais raconter mon histoire.
Ce matin un dépaneur est venu car ma chaudière ne fonctionnait plus (chauffage+eau chaude). Le problème était un fusible sur la chaudière. Jusqu'ici tout va bien il test, le chauffage fonctionne l'eau chaude aussi.
Par contre j'avais aussi un problème avec la mise en Sécurité qui était fatiguée donc il me l'a changé également. Ainsi que le piezo éléctique qui était cassé (mon ami c'est légérement énervé dessus suite aux différentes coupures).
Par contre le dépanneur a touché à un petit écrou en dessous de la chaudière juste à coté de la sonde. Qu'est ce que c'est?
Comme il ne fesait pas froid aujourd'hui j'ai mis la chaudière seulement sur chauffe eau aprés que le dépanneur soit parti.
Quand j'ai voulu rallumer ce soir le chauffage ne s'enclenche pas je n'entend même pas le bruit habituel qui ressemble à de l'eau qui part dans les radiateurs. D'où peux venir la panne? Est ce qu'il a fait une fausse manip ou quoi? Je ne sais pas si j'ai été clair, mais j'aimerais bien avoir des réponses. Je vous remercie d'avance.
-----