[Brun] Probléme ampli Lanzar autoradio
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Probléme ampli Lanzar autoradio



  1. #1
    invitefb5387bb

    Probléme ampli Lanzar autoradio


    ------

    bonjour à tous,

    Voilà mon probléme, j'ai un ampli lanzar dans ma voiture depuis plus de 6ans!2x150w rms qui a toujours très bien fonctionné avec 2subwoofer pionner sur les deux sorties et un subwoofer bridgé dessus.Donc 3sub.
    depuis quelques mois la sortie bridgée ne fonctionne plus enfait mon ampli se met en protection lorsque je branche un sub dessus alors que les deux sortie normal fonctionne très bien ...

    j'ai testé en mettant un autre subwoofer sur la sortie bridge mais toujours pareil il se met en protection a chaque fois...

    je suis sur que ça ne vient pas de mes subwoofer donc je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait une idée de la panne?(composant electronique??)

    merci

    -----

  2. #2
    invitefb5387bb

    Re : Probléme ampli Lanzar autoradio

    personne n'a une idée?
    je pense pas que ca vienne d'un transistor si?

  3. #3
    j.luc41

    Re : Probléme ampli Lanzar autoradio

    Bonsoir,
    Si, il se pourrait que ce soit le transistor de cette 3ème sortie qui soit HS.
    Il faudrait pouvoir suivre le shéma.
    Cordialement.
    J.Luc41

  4. #4
    invitefb5387bb

    Re : Probléme ampli Lanzar autoradio

    tout d'abord merci de cette réponse.je trouve bizar que ce soit un transistor enfin je me trompe peut etre mais lorsqu'on bridge 2sorties c'est en fait le + d'une sortie et le - de la deuxiéme sortie non?
    c'est en quelque sorte l'addition des 2sorties donc si ce serait un transistor au moins une des deux sorties ne fonctionnerait pas non plus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    j.luc41

    Re : Probléme ampli Lanzar autoradio

    Re,
    A la lecture de votre 1er post, j'avais cru comprendre que votre ampli avait 3 sorties.
    Pour résumer, vos 2 sorties fonctionnent correctement, mais lorsqu'elles sont "bridgées", il se met en sécurité?
    A+
    J.Luc41

  7. #6
    invitefb5387bb

    Re : Probléme ampli Lanzar autoradio

    oui c'est exactement ça.
    jme doutais que je n'étais pas très clair...

  8. #7
    invitefb5387bb

    Re : Probléme ampli Lanzar autoradio

    mon post ne passionne pas les foules
    faut dire c'est assez étrange comme panne

  9. #8
    knaff

    Re : Probléme ampli Lanzar autoradio

    salut,

    cela me parais bizare que tu puisse faire les deux en meme temps, généralement c'est soi tu mets en bridge soi tu mets en normale...
    Peu etre que tu as un cavalier qui a changer de position.

    a+

  10. #9
    invitefb5387bb

    Re : Probléme ampli Lanzar autoradio

    un cavalier? c'est à dire?

  11. #10
    invite4ac64b0c

    Smile Re : Probléme ampli Lanzar autoradio

    salut ,si je comprend bien tu as un amplis 2 canaux une sortie par woofer + une bridger c'est ça?tu as deja essayer de mettre rien que un woofer sur la sortie bridger pour vois si c'est la sortie bridger qui merde^^

  12. #11
    invite4ac64b0c

    Smile Re : Probléme ampli Lanzar autoradio

    salut peut etre aussi que tu as un woofer qui prend de l'age c'est a dire qui prend un peu plus de courant que prevue et que ton amplis se met en protection tchao

  13. #12
    invitefb5387bb

    Re : Probléme ampli Lanzar autoradio

    oui j'ai essayé de brancher seulement un woofer sur la sortie bridgé mais il se met en protection systématiquement. j'ai essayé avec différents woofer et idem...
    c'est trop space quand même puisque les sorties normales fonctionnent très bien...

Discussions similaires

  1. Ampli Tuner Autoradio Dvd En Panne
    Par invite4b2b5f6d dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/03/2007, 22h32
  2. probleme ampli + autoradio
    Par invite54e668df dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/08/2006, 11h33
  3. Sortie MP3 sur entrée ampli autoradio
    Par freesbeep dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 20/08/2006, 21h29
  4. j ai un ampli lanzar vibe
    Par invite97c1a302 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/04/2006, 23h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...