[Brun] Probleme de led clignotant sur Philips 28 PW 8506
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Probleme de led clignotant sur Philips 28 PW 8506



  1. #1
    inviteee8f208b

    Probleme de led clignotant sur Philips 28 PW 8506


    ------

    Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum. J'ai un problème avec un téléviseur PHILIPS 28PW8506 acheté en juin 2002. Depuis quelques temps, lorsque j'enclenche le bouton de veille pour allumer la télé, le led de mise sous tension se met à clignoter continuellement et la télécommande reste inactive. Il apparait quelques fois des traits horizontaux blancs ou un point lumineux qui s'éteint immédiatement au centre de l'écran. Je suis obligé de tout arrêter, de remettre le poste sous tension, et à la 2 ème tentative ça marche normalement. Est-ce que quelqu'un peut me dire si cette anomalie est néfaste pour le poste si je ne fais rien ? je pense que vu l'année du téléviseur, je ne suis pas sure que ça vaille le coup de le faire réparer.
    Merci pour vos lumières.

    -----

  2. #2
    invite336a5225

    Re : probleme de led clignotant sur philips 28 PW 8506

    bonjour, rien ne sert d'ouvrir plusieur poste pour la méme TV, dons un premier temp dit nous le nombre de clignotemen car ca correspond a un code de panne, mai vu le symptome tu doi avoir une soudure déféctueuse ou un connectique qui fai mauvai contact

  3. #3
    invite14db6220

    Re : probleme de led clignotant sur philips 28 PW 8506

    salut,

    ton chassis est un EM2E, il faut donc vérifier l'état de la soudure de masse du radiateur, juste à coté du BU ligne.

    A+

  4. #4
    marc.suisse

    Re : Probleme de led clignotant sur Philips 28 PW 8506

    Bonjour à tous

    Voilà pour illustrer :

    http://forums.futura-sciences.com/at...7&d=1177706252
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteee8f208b

    Re : probleme de led clignotant sur philips 28 PW 8506

    Citation Envoyé par azer Voir le message
    salut,

    ton chassis est un EM2E, il faut donc vérifier l'état de la soudure de masse du radiateur, juste à coté du BU ligne.

    A+
    Salut,
    Je ne suis pas assez technique pour juger si une soudure est bonne . Pense tu que je puisse utiliser mon téléviseur en l'état ou vaut-il mieux que je le montre à un pro. Je voudrais pas endomager d'autres pièces.
    Merci de tes conseils.

  7. #6
    inviteee8f208b

    Re : probleme de led clignotant sur philips 28 PW 8506

    Citation Envoyé par juju6030 Voir le message
    bonjour, rien ne sert d'ouvrir plusieur poste pour la méme TV, dons un premier temp dit nous le nombre de clignotemen car ca correspond a un code de panne, mai vu le symptome tu doi avoir une soudure déféctueuse ou un connectique qui fai mauvai contact
    pour identifier le code panne, le clignotement est permanant et régulier. Est ce que tu me conseil de voir un dépanneur ? Je ne sais pas si j'abime le téléviseur à m'en servir de la sorte. Tant qu'à la connectique, est ce que ça vaut le coup de tout débrancher et de ressayer voir si c'est mieux.
    Merci et à +

Discussions similaires

  1. probleme clignotant a led
    Par invited5a2e755 dans le forum Électronique
    Réponses: 24
    Dernier message: 09/12/2015, 18h32
  2. [Brun] philips 32PW8608/12 ecran noir,led clignotant
    Par invite0aeec18d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/12/2007, 21h36
  3. Feu et clignotant a led
    Par invitebf9cc863 dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 24/10/2007, 08h18
  4. led clignotant faiblement
    Par invite64f07f01 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2004, 10h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...