Bonjour,
je viens de remettre en état de marche un ancien lave-vaisselle de marque DE DIETRICH (modèle VW7431E21), non utilisé depuis plus de 2 ans.
Après avoir remis du sel régénérant, le premier lavage a été très satisfaisant avec une vaisselle parfaitement propre et sèche, sans traces. Je précise que lors de cette première utilisation, le lavage a été fait avec de l'eau chaude.
Malheureusement, après ces débuts encourageants, le lave vaisselle ne semble plus chauffer du tout et la vaisselle n'est plus lavée comme il faut : mes dosettes terminent leur existence comme désagrégées au fond de la cuve, les plats restent sales et les verres plein de traces.
J'ai lu de ci-de qu'une cause possible pourrait être le déclenchement d'un thermostat de sécurité, provoqué en raison d'un échauffement trop important de la résistance (en raison du calcaire ?). Si c'était le cas, savez vous où se trouve ce fameux thermostat sur ce modèle, pour que je puisse essayer de le réarmer ? A quoi ressemblerait-il ?
J'ai bien cherché dans la notice du modèle VW7431E21 retrouvée sur le site de la marque DE DIETRICH, mais nulle mention du thermostat dedans...
Merci à tous les bons samaritains qui se pencheront sur mon cas !
Le balbuzard
-----