Bonjour,
je viens d'emménager depuis dans un appartement et je rencontre un problème avec ma chaudière.
En effet elle refuse de se mettre en marche ( donc j'ai ni d'eau chaude ni radiateur). En effet j'effectue les mises en marche correctement c'est à dire appuyer 20 secondes sur le bouton gaz et appuyer sur le bouton piézo.
Lorsque je relache le gaz au bout de 20 secondes, la flamme de la chaudière s'éteint. Je réitère plusieurs fois l'opération mais rien à faire.
Suite à ce problème j'ai averti mon propriétaire qui a fait venir le plombier avec qui il a un contrat. Celui-ci est venu, a remplacé un élément de la chaudière ( une sorte de cable). La chaudière a bien refonctionné. Mais depuis 2 jours le problème recommence.
La pression est lègèrement en dessous de 2 bars, mais le plombier m'a dit que cela n'avait pas d'importance sur le fonctionnement de la chaudière ( d'ailleurs les fameuses valves m et p sont inutilisables).
Voilà je pense avoir tout dit.
Si vous avez une idée du problème n'hésitez pas à m'en faire part. De mon côté j'essaye de recontacter mon propriétaire mais pas de réponse).
Merci à vous et bonne journée.
-----