[Thermique] Pb Chaudiere se coupe pendant eau chaude
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Pb Chaudiere se coupe pendant eau chaude



  1. #1
    Cybertiti

    Pb Chaudiere se coupe pendant eau chaude


    ------

    Salut

    j'ai ma chaudiere a gaz qui s'enclance bien quand je tire de l'eau chaude mais se coupe au bout de quelques instants.(j'ai la veilleuse mais pas les bruleurs) donc je n'ai plus d'eau chaude au bout d'un certain temps. si je ferme mon robinet d'eau chaude et que je le re-ouvre au bout de 1 minute j'ai a nouveau de l'eau chaude puis elle deviens froide.

    Savez vous ce que déconne sur ma chaudière ? le dépanneur m'indique que c'est le corps de chauffe qui déconne. (d'apres lui c'est inutile de le changer car il se réencrasse)

    Marque ELM LEBLANC GLM 5

    merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    invite2298a0e7

    Re : Pb Chaudiere se coupe pendant eau chaude

    bonsoir
    Il fo savoir ke cette chaudiere s'enclenche pour l'eau chaude à un debit mini de 3 litres/minute.Donc à verifier le débit sur un robinet d'eau chaude.
    Si comme le dit le dépanneur c le corps de chauffe ki est entartré il fo le détartré ou en dernier recours le changer mais si au robinet le débit d'eau chaude est stisfaisant le corps de chauffe n'est pas en cause.

  3. #3
    Cybertiti

    Re : Pb Chaudiere se coupe pendant eau chaude

    Salut ironfist

    Comment je sais si mon débit est bien de 3 L/min? Ou se trouve le robinet d'eau chaude sur cette chaudière ?

    merci pour ton aide

  4. #4
    Cram 64

    Re : Pb Chaudiere se coupe pendant eau chaude

    Bonjour à tous,

    Tu contrôle à l'aide d'un chronomètre le temps qu'il faut pour remplir un récipient gradué comme le doseur utilisé en cuisine, sinon une bouteille de 1.5 l. doit se remplir en 30 ". si c'est un mitigeur : penser à ouvrir l'ECS (eau chaude sanitaire) en grand manette à gauche.

    Cordialement,

    Marc.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cybertiti

    Re : Pb Chaudiere se coupe pendant eau chaude

    Salut

    peux tu me dire ou se trouve L'ECS ? est ce le bouton rotatif qui se trouve derrière le circulateur ?

    Cdt

  7. #6
    Cram 64

    Re : Pb Chaudiere se coupe pendant eau chaude

    Bonsoir cybertiti,

    Je voulais simplement demander que tu ouvres un robinet d'ECS sur un poste d'eau en évitant si c'était un mitigeur d'introduire de l'eau froide d'où placed la poignée à gauche.

    Amicalement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière eau chaude/chauffage
    Par salsrock dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2007, 18h16
  2. eau chaude a 70° sans chaudiere????
    Par invite74c45e47 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/03/2007, 15h25
  3. [Thermique] eau chaude chaudiere Vaillant
    Par gamay42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 13/02/2007, 08h23
  4. Chaudière frisquet T°C eau chaude
    Par invite9f36f9d0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/10/2006, 13h05
  5. Eau chaude se coupe elm Leblanc
    Par invitefb7f07c3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/04/2006, 18h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...