[Brun] Chaîne bien feignante...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaîne bien feignante...



  1. #1
    invite653bb2f6

    Chaîne bien feignante...


    ------

    Alors voilà j'ai une chaîne Hifi SONY CMT-NE5 depuis un moment maintenant (3,4 ans) (http://img141.imageshack.us/img141/4524/1459mh2.jpg) et depuis 3-4 mois elle fatigue un peu disons...

    En gros, la plupart du temps, quand je veut lire un CD, la chaîne n'arrive pas à le reconnaitre et m'affiche "Reading" pendant des plombes (pour tout types de CD).
    On pourrait donc croire qu'elle est morte point.

    Seulement, là où je dis qu'elle est feignante, c'est qu'après l'avoir laissé prendre la poussière pendant 1 mois, j'ai réussit à la refaire marcher impécable (toutes les autres fonctions marchant très bien) pendant à peu près deux jours; Après, c'était un peu le hasard penant une semaine, puis plus rien encore une fois.

    Donc voilà, elle est plus sous garntie et je ne sais trop que faire, sachant que ça a pas l'air méchant je me dis que la réparation ne serait pas hors de prix (cette chaîne me convenant parfaitement), mais vu que je eux avoir la même pour 130€ j'ai peur que ce soit pas une idée de génie non plus, d'autant plus que je l'avais achetée chez BUT.. ^^

    D'où mon post ici !! ^^

    Qu'en pensez-vous ? Merci

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Chaîne bien feignante...

    Bonjour sebjx et tout le groupe

    Citation Envoyé par sebjx Voir le message
    ... Qu'en pensez-vous ? Merci
    Qu'il peut, en effet, s'agir d'un problèle de lentille ou de laser.

    Tu peux tenter, car c'est facile, le kit de nettoyage. C'est un CD qui comporte des brosses pour lustrer la lentille. On trouve cela, à présent, dans les supermarchés.

  3. #3
    invite653bb2f6

    Re : Chaîne bien feignante...

    Ok, je vais essayé ça, de toute façon c'est le genre de kit toujours utile à avoir...
    Merci, je donnerais des nouvelles... ^^

Discussions similaires

  1. La science bien ou pas bien?
    Par invite3c19aac3 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 25
    Dernier message: 24/03/2008, 14h40
  2. Bien dormir (ou plutôt bien se réveiller) ...
    Par invite0f31cf4c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/01/2007, 22h27
  3. chaudière a granulée bien ou pas bien
    Par invite7a5aa074 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/01/2007, 15h58
  4. Mise en veille, bien ou pas bien ?
    Par invite6cf75a28 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/09/2004, 23h48
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...