[Brun] panne sur tv philips
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

panne sur tv philips



  1. #1
    invite826bd755

    panne sur tv philips


    ------

    bonjour depuis quelque temps le tv philips 32 pw 8727/12 100hz
    chassis S EM2 E a des pertes de couleur bleu ou devenais tout vert avec beaucoup de lumiere et retour de ligne, aprés un bon nettoyage du chassis j'ai refait les soudures séchees que j'ai trouvées.mes il perd un peut le bleu merci d'avance pour les réponces

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : panne sur tv philips

    Hello

    Tout d'abord , contrôles les soudures de la platine tube , en particulier celles de la nappe de liaison avec le chassis principal .

    Ensuite , essayes la manipulation suivante :

    Tu allumes le tv et tu le laisses chauffer quelques minutes , tu tapotes gentiment le col du tube image ( la seule partie du tube qui est transparente ) avec le manche d'un tournevis et à l'aide d'un miroir , regardes ce qu'il se passe à l'écran .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    invite826bd755

    Re : panne sur tv philips

    merci du conseil je vais fait les soudures ce soir et ce aprés un moment de chauffe je tapoterais sur le tube pour vois et je vous tiens au courant A+

  4. #4
    invite826bd755

    Re : panne sur tv philips

    bonjour suite a la panne perte du bleu soudure dela platine du tube. rein ne se passe quand je tapote sur le col du tube.le 30/04 le tv a bien fonctionnée le 1er a l'allumage le tv avec un manque de bleu je mes le tv en veille et je le rallume image normale a un monent 20mn de fonction le bleu et partie et revenue 30s aprés depuis l'image est normale merci a plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. panne tv sur un philips
    Par invite1a0a283b dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/08/2007, 18h40
  2. panne sur TV philips GR 22
    Par dogui41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/11/2006, 08h54
  3. Panne sur TV Philips
    Par inviteedf22bf8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2006, 11h30
  4. Panne sur TV Philips
    Par inviteedf22bf8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/05/2006, 12h44
  5. panne sur TV PHILIPS
    Par invite41536261 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/04/2006, 18h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...