[Blanc] LL Whirlpool ADP7551
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

LL Whirlpool ADP7551



  1. #1
    invite90f3a003

    LL Whirlpool ADP7551


    ------

    [/B]en selectionnant n'importe quel programme du lave vaisselle, celui ci reste bloqué sur le mode trampage et le voyant du bouton marche n'est pas allumé.
    J'ai déja fait un reset de 6 sec en appuyant sur le bouton de marche, le résultat est le même.
    Pouvez-vous me donner un conseil s'il vous plait.

    -----

  2. #2
    nicolille

    Re : lave vaisselle whirlpool adp7551

    bonjour

    assez peu d'éléments dans ton message. As tu vérifié que l'alimentation electrique se fait bien ? Si le voyant ne s'allume pas, es tu sur que de l'électricité y arrive ? Verifie avec ton amperemetre.

    Idem ensuite jusqu'au programmeur.

    A+

  3. #3
    invite90f3a003

    Re : lave vaisselle whirlpool adp7551

    Citation Envoyé par asticot54 Voir le message
    [/B]en selectionnant n'importe quel programme du lave vaisselle, celui ci reste bloqué sur le mode trampage et le voyant du bouton marche n'est pas allumé.
    J'ai déja fait un reset de 6 sec en appuyant sur le bouton de marche, le résultat est le même.
    Pouvez-vous me donner un conseil s'il vous plait.
    Le lave vaisselle est bien sous tension et il part en fonctionnement mais s'arrette en cycle de trempage

  4. #4
    invite90f3a003

    Re : lave vaisselle whirlpool adp7551

    Citation Envoyé par nicolille Voir le message
    bonjour

    assez peu d'éléments dans ton message. As tu vérifié que l'alimentation electrique se fait bien ? Si le voyant ne s'allume pas, es tu sur que de l'électricité y arrive ? Verifie avec ton amperemetre.

    Idem ensuite jusqu'au programmeur.

    A+
    le lave vaisselle est bien sous tension et il part bien en cycle mais s'arrete en mode trempage bien que celui-ci ne soit pas programmé.
    je selectionne pa exemple le mode 30' rapide et le lave vaisselle se met en mode trempage???

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee5ad70c8

    Re : lave vaisselle whirlpool adp7551

    bonjour

    afin de vous pouvoir vous aider

    decrivez nous ce qui se passe

    - prise d eau - mise en route lavage - vidange - chauffe ok par exemple

    l exemple donné n est pas forcement le bon , decrivez votre cycle ....

  7. #6
    invite90f3a003

    Re : lave vaisselle whirlpool adp7551

    Citation Envoyé par geopolis17 Voir le message
    bonjour

    afin de vous pouvoir vous aider

    decrivez nous ce qui se passe

    - prise d eau - mise en route lavage - vidange - chauffe ok par exemple

    l exemple donné n est pas forcement le bon , decrivez votre cycle ....
    je selectionne le bouton sur un mode de cycle.
    Le voyant trempage s'allume.
    le bouton départ cycle n'est pas allumé.
    lorsque j'appui sur départ cycle rien ne se passe.
    le lave vaisselle est bien sous tension.
    ( si je reste appuyé sur départ cycle plus de 6sec, le lave vaiselle se met seulement en cycle de trempage et s'arrette au bout de quelques minutes puis reste figé.)

  8. #7
    invitee5ad70c8

    Re : lave vaisselle whirlpool adp7551

    bonsoir

    penchez le lave vaisselle en arriere si vous avez de l eau qui coule cest que vous aviez votre appareil en securité !!! par le flotteur anti debordement

    si vous n avez pas de fuite

    verifier votre arrivée d eau et l indicateur de presence d eau qui se trouve a droite sous le filtre et qui se demonte par dessous en enlevant la tole en faisant 1/4 de tour

  9. #8
    invite90f3a003

    Re : lave vaisselle whirlpool adp7551

    Citation Envoyé par geopolis17 Voir le message
    bonsoir

    penchez le lave vaisselle en arriere si vous avez de l eau qui coule cest que vous aviez votre appareil en securité !!! par le flotteur anti debordement

    si vous n avez pas de fuite

    verifier votre arrivée d eau et l indicateur de presence d eau qui se trouve a droite sous le filtre et qui se demonte par dessous en enlevant la tole en faisant 1/4 de tour
    j'ai penché le lave vaisselle en arrière, aucune fuite, pas une goutte.
    L'arrivée d'eau est OK.
    Lorsque je selectionne n'importe quel programme et que j'appui sur départ cycle, celui ci se met en vidage, le tuyau d'évacuation d'eau bouge j'ai mis ma main dessus.Est ce le programateur qui est bloqué sur ce cycle?
    J'ai déja fait plusieurs tentatives de reset, c'est toujours la meme chose.
    Je crois bien qu'il ne me reste plus qu'a appeler un dépanneur

  10. #9
    invitee5ad70c8

    Re : lave vaisselle whirlpool adp7551

    bonsoir

    il faut a present regarder du coté de l indicateur de presence d eau sous le filtre coté droit une piece noire grillagée voir si elle est propre

    si elle est sale , demontez la par dessous en la tournant d 1/4 de tour en faisant attention

  11. #10
    invite90f3a003

    Re : lave vaisselle whirlpool adp7551

    Citation Envoyé par geopolis17 Voir le message
    bonsoir

    il faut a present regarder du coté de l indicateur de presence d eau sous le filtre coté droit une piece noire grillagée voir si elle est propre

    si elle est sale , demontez la par dessous en la tournant d 1/4 de tour en faisant attention
    j'ai démonté la grille noir en démontant la plaque latérale droite pour y acceder, c'était en effet complétement bouché, je l'ai nettoyé.
    j'ai réussi a avoir le cycle de vidange et le remplissage s'effectue mais le bouton départ cycle clignote 1 fois et la machine est en arrêt cycle.
    Il y a du progrès.

  12. #11
    invitee5ad70c8

    Re : lave vaisselle whirlpool adp7551

    bonsoir


    1 clignotement corespond a un probleme de ctn verifier la connectique et la valeur en kohms connecteur ntc sur la platine

    merci de nous donner la valeur de sonde elle doit etre de 58kohms a 20 degres

    merci

  13. #12
    invite90f3a003

    Re : lave vaisselle whirlpool adp7551

    Citation Envoyé par geopolis17 Voir le message
    bonsoir


    1 clignotement corespond a un probleme de ctn verifier la connectique et la valeur en kohms connecteur ntc sur la platine

    merci de nous donner la valeur de sonde elle doit etre de 58kohms a 20 degres

    merci
    Jai essayé cet après midi et le lave vaisselle fonctionne correctement, j'ai fais le programme court 30' et le cycle intensif, tout est OK.
    Je pense qu'il devait rester un peu d'humidité en ayant nettoyé le filtre(j'avais soufflé le filtre avec un sèche cheveux, car j'avais reussi a faire un cycle).
    Le problème était bien le colmatage du filtre malgré les 2 filtres de la cuve, je pense que cela est du au produit de nettoyage car cela était comme une sorte de pate visqueuse qui empechait le contact du filtre.
    Donc un petit conseil pour acceder au filtre, il faut démonter la paroi de droite, débrancher la cosse et tourner un quart de tour;
    Je tiens a vous remercier pour votre patience et vos conseils qui m'ont permis de résoudre ce problème.

  14. #13
    invitee5ad70c8

    Re : lave vaisselle whirlpool adp7551

    bonsoir

    merci de votre retour , bravo a vous , vous avez a present d autres bases pour demonter votre appareil et localiser d autres pannes un conseil pour eviter les depots faites des cycles a 70 degrés de temps en temps ça evitera certains depots gras qui peuvent etre du a des lavages a 50 degrés avec de la lessive liquide qui se dissous mal ...

    sur ce sujet a clore

    amicalement Jorge

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle whirpool adp7551
    Par invitef172d7bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/05/2007, 12h12
  2. [Blanc] Lave Vaisselle Whirlpool Adp7551 [résolu]
    Par invitee13fc74d dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/03/2007, 16h31
  3. Panne LV ADP7551 WHIRLPOOL
    Par inviteba324cfb dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/12/2006, 08h45
  4. probleme avec mon lave vaisselle whirlpool adp7551
    Par invitef7aac76d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/12/2006, 12h13
  5. panne lv adp7551 wirlpool
    Par invite53bdee8e dans le forum Dépannage
    Réponses: 39
    Dernier message: 19/07/2006, 21h19
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...