bonjour,
J'ai acquis une machine electrolux EWT13420W avec chargement par le haut
et depuis j'ai plein de problèmes.
Le prmier était un arrêt de la machine pendant son lavage mais sans affichage de code d'erreur sauf qd le technicien fesait son test. Le code était E13 : problème avec l'eau ou fuites à la machine.
Ici c'est maintenant la firme electrolux même qui envoie son technicien. Première fois, il a enlevé la boule en plastique au niveua du réservoir de vidange et m'a dit de bien nettoyé le filtre. Seconde fois, il trouve rien. troisième fois, il change mon pressostat analogique( pièce noire). Quatrième fois, il doit déclenche une vidange de la machine car cette dernière ne se vide plus comme il faut et s'arrête encore pendant son lavage et m'affiche le code E20 qui correspond à une mauvaise vidange dû à l'obstruction de l'hélice ou de la pompe ou du tuyau de vidange.
J'ai nettoyé tout les conduits d'évacuation d'eau et elle me fait tjrs des misères.
Mon linge est mal rincé et est trempé. Une machine d'1h20 se transforme en une machine de 3h sans encore avoir fini. Ici j'ai fait le test et elle ne fait que ça que qd il y a du linge dans la machine.
Je me demande juste qu'est ce qu'il se passe avec cette machine?
pourriez-vous m'éclairer car là je suis perdue.
J'ai déjà pris rdv avec le technicien pour procéder à un échange de machine mais je voudrais qd même savoir qu'est ce qu'il se passe?
Merci d'avance pour vos réponses
-----