[Thermique] chaudière qui chauffe
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

chaudière qui chauffe



  1. #1
    inviteaae2b26b

    chaudière qui chauffe


    ------

    je suis nouvelle sur le forum et je tatonne un peu. J'ai un probléme avec une chaudière à condensation Chappee Bora. Elle est neuve, installée depuis 8 mois. Je l'ai mise en mode été. donc production eau chaude seulement. Ça fonctionne bien au niveau de la production eau chaude mais , la chaudière elle ^même me semble de plus en plus chaude, le métal qui l'enveloppe est chaud et de l'eau coule de dessous cette chaudière. Un bouchon de cuivre relié par un cordon de plastique situé sous "la bête" est ouvert, pas vissé. Au secours, je m'inquiéte mais ne trouve personne pour m'aider. merci beaucoup.************

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : chaudière qui chauffe

    Citation Envoyé par cannelle15 Voir le message
    Elle est neuve, installée depuis 8 mois. Je l'ai mise en mode été. donc production eau chaude seulement. Ça fonctionne bien au niveau de la production eau chaude mais , la chaudière elle ^même me semble de plus en plus chaude, le métal qui l'enveloppe est chaud et de l'eau coule de dessous cette chaudière. Un bouchon de cuivre relié par un cordon de plastique situé sous "la bête" est ouvert, pas vissé. Au secours, je m'inquiéte mais ne trouve personne pour m'aider. merci beaucoup.************
    Bjr à toi,
    Heu pas de garantie sur un matériel "vieux" de 8 mois !!
    Installé par qui ?
    L'eau coule par ce bouchon cuivre non vissé ?
    Petite photo?
    A+

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière qui chauffe le cicuit de chauffage en position été
    Par inviteea452110 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/05/2008, 15h32
  2. [Thermique] Chaudière gaz qui chauffe en continu
    Par invite2e8b5094 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 07/11/2007, 18h17
  3. [Thermique] Chaudière qui chauffe qui chauffe.....
    Par MCPCL dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2007, 16h05
  4. chaudiere qui chauffe la bas mais pas le l'étage
    Par H-R dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/12/2006, 22h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...