[Brun] conseil dépannage ampli technics su-x302
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

conseil dépannage ampli technics su-x302



  1. #1
    invite5959f75c

    conseil dépannage ampli technics su-x302


    ------

    Bonjour!
    ayant du mal à me défaire d'un ampli technics SU-X302 qui m'a rendu de longs et fiers services, j'aimerais avoir quelques conseils sur son dépannage.
    Il n'est malhereusement presque plus possible de l'allumer car il faut insister une bonne centaine d efois sur le bouton poussoir (avec des claquements intempestifs) pour avoir le son... Je pense que le problème vient d el'alimentation Pensez vous qu'il soit difficile de réparer? J'aimerais bien l'ouvrir pour voir si il n'y a pas dans l'alimentation un fil à ressouder voire faire une photo pour la poster dans ce forum mais impossible de dévisser ces foutues vis cruciformes! Faut-il un tournevis special?
    Merci d eprendre la peine de me répondre!

    -----

  2. #2
    inviteeecbebab

    Re : conseil dépannage ampli technics su-x302

    Bonjour,

    Pour les vis, essaie un tournevis de qualité.

    Le problème vient peut-être de l'interrupteur? Essaie de le shunter avec un fil.

  3. #3
    parcro

    Re : conseil dépannage ampli technics su-x302

    Avé

    à tout hasard, voici un site où figure le service manual d'un autre modèle, le su-x502, peut-être proche:

    http://www.hifiengine.com/manuals/technics.shtml
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  4. #4
    invite5959f75c

    Re : conseil dépannage ampli technics su-x302

    Bonjour et merci pour vos conseils! En fait j'ai résolu mon problème. A l'intérieur de l'interrupteur d'alimentation une patte métallique était dessoudée de son support...
    Merci encore!
    JP

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited3e9a180

    Red face Re : conseil dépannage ampli technics su-x302

    J'ai le même problème que sunart et je n arrive plus a allumer ma chaîne Vu que je ne suis pas très bonne en bricolage Merci de me dire si tu as ouvert ta chaîne (avec le bon tournevis) pour la réparer et comment tu as fait pour resoufer le problème Bref je veux bien essayer mais il me faudrait si possible un max de détails Merci d avance

  7. #6
    marc.suisse

    Re : conseil dépannage ampli technics su-x302

    Salut

    Déjà , as-tu le matériel ? Donc fer à souder , soudure , tresse à dessoude , un minimum d'outillage ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  8. #7
    invited3e9a180

    Re : conseil dépannage ampli technics su-x302

    Bonjour,
    Merci Marc
    La réponse est toute simple je n'ai rien du tout, aucun outil ,mais je suis super heureuse de savoir que mon ampli se répare et je vais l'emmener en magasin pour réparation après avoir bien précisé que je sais exactement le mal de mon ampli. C'est quand même mieux de savoir ......
    Encore encore Un grand merci à vous Y.

  9. #8
    invitef80bfdd5

    Re : conseil dépannage ampli technics su-x302

    bonsoir,
    personne dit que la panne est la même sur ton appareil, ce serait un peu simple pour les depanneurs. en plus tu parles d'une chaine ce qui est différent d'un ampli et ce sans donner la marque ni le modèle

  10. #9
    invitea10314fa

    Exclamation Re : conseil dépannage ampli technics su-x302

    Bonsoir à tous !!!!

    J'ai besoin de votre aide concernant mon ampli. En effet, après un long moment sans l'utiliser voilà qu'il ronronne quand je le met en marche !!!!
    Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème.
    Par avance, merci.

  11. #10
    invitef80bfdd5

    Re : conseil dépannage ampli technics su-x302

    bonsoir,
    es ce le même type d'ampli? tu aurais du ouvrir une nouvelle demande c'est plus facile

  12. #11
    invitea10314fa

    Thumbs up Re : conseil dépannage ampli technics su-x302

    Bonjour,
    Et bien tu as peut être raison mais comme c'est le même type d'ampli j'ai posé ma question à la suite.
    Mais merci du conseil !!!!
    Sans réponse c'est ce que je ferais

  13. #12
    parcro

    Re : conseil dépannage ampli technics su-x302

    Avé,

    je remplacerais les condensateurs chimiques de filtrage/lissage dans l'alimentation
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

Discussions similaires

  1. dépannage ampli technics su 7300
    Par inviteedf25e1a dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/11/2007, 17h48
  2. Ampli Technics Se 9200
    Par invite4a15fc6d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/02/2005, 17h40
  3. recherche ampli technics
    Par invitebd226797 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2005, 23h50
  4. ampli technics SA-TX30
    Par invitebd226797 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/02/2005, 15h31
  5. ampli technics
    Par invite144a3f71 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/07/2003, 18h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...