[Blanc] Refrigerateur LG GR-L207DEQ probleme de froid
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Refrigerateur LG GR-L207DEQ probleme de froid



  1. #1
    invitedcb329ab

    Refrigerateur LG GR-L207DEQ probleme de froid


    ------

    bonjour, j'ai un probleme avec mon refrigerateur americain, il refroidi mal la partie frigidaire, le congelateur fonctionne bien. J'ai observé que il ni a pas d'air froid qui rentre en haut devant l'entree d'air, sauf si je ouvre la porte du congelateur. J'ai demonté le panneau arriere du congelateur pour voir si le ventilateur tourne et tout fonctionne, j'ai demonte la gaine qui part du congelateur vers frigo et j'ai trouvé un clapet qui se ouvre normalement, Je souhaiterais savoir si il y a une deuxieme clapet en bas entre le frigo et congelateur ?. Il y a une grille et rien derriere.
    Je ne comprend pas pourquoi l'air ne circule pas entre frigo et congelateur.
    J'ai observé que en plus dans le congelateur quand il tourne il y a comme un brouillard.
    Si quelq'un peut m'aider a comprendre ou si il a le schema electrique se serait ideal

    -----

  2. #2
    u96

    Re : Refrigerateur LG GR-L207DEQ probleme de froid

    bonsoir,
    ce que vous appelez clapet en haut a gauche cote frigo c'est le volet d'air.
    a controler.
    ATTENTION! a la prise en glace (probleme de degivrage!) cote congel!
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    invitedcb329ab

    Re : Refrigerateur LG GR-L207DEQ probleme de froid

    Bonjour, il foctionne, j'ai besoin de savoiir comment se fait le retour d'air vers le congelateur si il est en libre circulation ou il risque d'avoir un deuxieme ?

Discussions similaires

  1. Réponses: 18
    Dernier message: 12/09/2008, 23h35
  2. [Blanc] Probleme de froid Réfrigérateur Samsung
    Par inviteb8afbdb9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/06/2008, 20h26
  3. [Blanc] Problème froid réfrigérateur Ariston DAN 31
    Par invite261710cb dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/02/2008, 10h19
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 20/12/2007, 20h55
  5. [Blanc] Probleme de Froid Refrigérateur americain samsung rs 57
    Par invitecf425bc7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/12/2007, 21h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...