Bonjour.
J'ai un gros probléme avec mon lave linge. Je n'ai plus de vidange, toute l'eau reste ds la cuve, j'ai un filtre en bas à gauche en façade, mais quand je le dévisse ( cuve pleine d'eau ) il n'y a pas d'eau qui coule, le pb doit etre en amont du filtre, enfin je suppose car je n'y connait rien du tout en lave linge. Quand je met la programmation rinçage essorage, la machine fait un gros bruit, comme si elle pompé mais rien ne sorté, et mon tuyau d'évacution bouge énormément. Pour infos, je connais la cause de ce petite souci, un paquet de cigarette oublié dans une chemise .
J'ai aussi une touche en façade " cuve pleine". Le pb ne pourrais pas venir aussi de là?. Peut etre que la fonction " cuve pleine" est activé suite un pb electronique ou autre. Perso , j'en doute, car j'ai bien constaté un pb concret ( cigarette oublié dans une chemise). Mais un probléme peux arrivé à n'importe qu'elle moment, et ça serait vraiement un hasard phénoménal, que le pb avec le bouton de " cuve pleine" se passe le jour ou j'oublie un paquet de cigarette dans du linge. Sinon comment je peux shinté ce systéme, d'ailleur je n'utilise jamais cette fonction?
Marque, référence et année de ma machine:
Vedette TLA82 ( 06/98).
Merci pour votre aide.
-----