Bonjour,

je voudrai féliciter le forum, ses administrateurs et intervenants pour le sérieux et le professionalisme des réponses. J'ai résolu ma panne de machine à laver mais une autre est survenue après. C'est pourquoi je me suis inscrit sur le site pour avoir une chance de la réparer à nouveau.

En effet, suite à un changement de résistance, la machine tournait merveilleusement bien jusqu'au jour où j'avais appuyé sur un petit pion noir de la sécurité porte. Et depuis, le bouton programme s'arrête avant l'essorage/rinçage et fait fonctionner la pompe à vidange en continue sans passer à l'étape suivante. Le seul moyen est de tourner le bouton d'un ou deux crans pour que le programme continue jusqu'à la fin.

J'avais démonté cette sécurité porte et n'avais pas constaté de composants électonique à l'intérieur (ci-joint http://www.cyberpieces.com/14512V_1.JPG). Une fois remonté la sécu., la machine a bien fait son programme jusqu'au bout pendant deux lavages, puis problème à nouveau d'arrêt du programme.

Ma question est de savoir s'il y a d'autres composants en cause à changer ou bien faut-il changer cette sécurité porte quand même alors qu'il a l'air propre ?

Merci pour vos solutions éventuelles.
Sincères salutations.