[Divers] Portail ADYX Rodeo 100
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Portail ADYX Rodeo 100



  1. #1
    invite03a48d91

    Question Portail ADYX Rodeo 100


    ------

    Bonjour!
    Depuis hier je ne peux plus ouvrir mon portail motorisé (ADYX Rodeo 100). En démontant le moteur, je vois la LED 2 qui reste allumée, alors qu'elle ne devrait pas l'être: sur le guide d'installation, cela indique soit un pont entre les bornes 6 et 8 qu'il faut virer (exclu, j'ai vérifié), soit la "Commande Start A bloquée", et là je ne sais pas du tout ce que ça veut dire.

    Je sais que c'est un vieux modèle et je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà eu, mais j'aimerais vraiment ne pas avoir à le changer.
    Quelqu'un peut-il m'aider SVP?

    Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    invite03a48d91

    Re : Portail ADYX Rodeo 100

    personne pour m'aider svp?

  3. #3
    inviteb7938226

    Re : Portail ADYX Rodeo 100

    Citation Envoyé par netstar420 Voir le message
    Bonjour!
    Depuis hier je ne peux plus ouvrir mon portail motorisé (ADYX Rodeo 100). En démontant le moteur, je vois la LED 2 qui reste allumée, alors qu'elle ne devrait pas l'être: sur le guide d'installation, cela indique soit un pont entre les bornes 6 et 8 qu'il faut virer (exclu, j'ai vérifié), soit la "Commande Start A bloquée", et là je ne sais pas du tout ce que ça veut dire.

    Je sais que c'est un vieux modèle et je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà eu, mais j'aimerais vraiment ne pas avoir à le changer.
    Quelqu'un peut-il m'aider SVP?

    Merci d'avance!
    bonjour
    je n'ai pas la reponse a votre probléme,mais j'aurai besoin si vous l'avez de la reference du recepteur radio et de la telecommande.je suis posseceur de ce modéle de motorisation et j'ai perdu lors de demenagement ses pieces .
    merci d'avance

Discussions similaires

  1. [Divers] Temps ouverture portail ADYX
    Par inviteb6e1a822 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/06/2008, 21h18
  2. [Divers] portail
    Par guy18 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/05/2008, 18h52
  3. [Divers] Pb portail coulissant ADYX [Résolu]
    Par invite40b2b4b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/04/2008, 22h08
  4. [Divers] Ouvre portail coulissant ADYX
    Par invite2ddf15ef dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/02/2008, 20h44
  5. [Divers] portail coulissant ADYX
    Par invite77fce324 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/05/2007, 22h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...