[Thermique] Thermostat "Tybox H Radio X2D" défectueux
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Thermostat "Tybox H Radio X2D" défectueux



  1. #1
    GLC

    Question Thermostat "Tybox H Radio X2D" défectueux


    ------

    Bonjour,

    Mes radiateurs électriques sont commandés par un thermostat d'ambiance sans fil
    "Micro Tybox H Radio X2D" et son récepteur radio "AR 20123" qui est branché au tableau électrique.
    Ces appareils sont fabriqués par la société "DELTA DORE".

    Depuis quelque temps la "Tybox H Radio X2D" comsomme des piles neuves après 2 à 3 jours de
    fonctionnement (au lieu de 1 à 2 ans).
    J'en déduis que soit la "Tybox H Radio X2D", ou son "récepteur radio", ou les deux sont en fin de vie.

    Désirant remplacer ces appareils j'ai fait quelques vaines recherches, et, de plus, il s'avère que ces
    appareils ne sont plus fabriqués par "DELTA DORE".
    J'ai envoyé un courriel à "DELTA DORE" afin d'obtenir la référence d'un système équivalent, mais
    je n'ai reçu aucune réponse (sans doute parceque je ne suis pas un professionnel !!!).

    Quelqu'un peut-il venir à mon secours en me donnant cette référence équivalente ?


    Bien cordialement à tous,
    GLC

    -----

  2. #2
    mondaydou

    Thumbs up Re : Thermostat "Tybox H Radio X2D" défectueux

    Citation Envoyé par GLC Voir le message
    Bonjour,

    Mes radiateurs électriques sont commandés par un thermostat d'ambiance sans fil
    "Micro Tybox H Radio X2D" et son récepteur radio "AR 20123" qui est branché au tableau électrique.
    Ces appareils sont fabriqués par la société "DELTA DORE".

    Depuis quelque temps la "Tybox H Radio X2D" comsomme des piles neuves après 2 à 3 jours de
    fonctionnement (au lieu de 1 à 2 ans).
    J'en déduis que soit la "Tybox H Radio X2D", ou son "récepteur radio", ou les deux sont en fin de vie.

    Désirant remplacer ces appareils j'ai fait quelques vaines recherches, et, de plus, il s'avère que ces
    appareils ne sont plus fabriqués par "DELTA DORE".
    J'ai envoyé un courriel à "DELTA DORE" afin d'obtenir la référence d'un système équivalent, mais
    je n'ai reçu aucune réponse (sans doute parceque je ne suis pas un professionnel !!!).

    Quelqu'un peut-il venir à mon secours en me donnant cette référence équivalente ?


    Bien cordialement à tous,
    GLC
    Bonjour

    Bizarre que vous ne recevez pas de courrier , j'ai quelques soucis avec du matériel DELTA DORE et j'ai reçu un email pourtant mon matériel n'est plus en vente mais la société se charge de le réparer l je vous communique les N° de tél

    Question technique -> 0 820 200 045
    Question commerciale -> 0 820 822 822
    Fax -> 0 820 820 191
    ou envoyer un EMAIL au site deltat dore il vous réponde rapidement

    mail : deltadore@deltadore.com
    un autre N° tél pas surtaxé 02.99.73.45
    En vous espérant que j'ai pu vous dépanner
    @+mondaydou

  3. #3
    joh93
    Invité

    Re : Thermostat "Tybox H Radio X2D" défectueux

    Bonjour, dans la gamme delta dore en model radio tu as differents produits apres c'est a toi de savoir ce qui t'interesse.

    Tu as la gamme deltia 6.13, 6.23, 6.33 qui permet de gerer 1 zone , 2 zones ou 3 zones de chauffage differentes.(modele speciale pour convecteur).
    Tu as aussi la gamme 6.21 / 6.31
    A toi de bien lire les notices de chacun voir leur fonctions et voir ce qui te convient le +.

    http://www.chezmoi.deltadore.com/cha...2&automatisme=

  4. #4
    mondaydou

    Re : Thermostat "Tybox H Radio X2D" défectueux

    bonsoir

    je t'ai envoyer en pièce jointe le genre de matériel installé sur chaque radiateur les remplacer est trop compliqué et surtout cher j'ai 5 radiateurs et je ne connais pas grand chose en électricité merci d'avoir répondu j'ai contacté la maison deltat dore et ce genre de système n'existe plus

    @+ mondaydou

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mondaydou

    Re : Thermostat "Tybox H Radio X2D" défectueux

    essai pieces jointe
    Images attachées Images attachées  

  7. #6
    joh93
    Invité

    Re : Thermostat "Tybox H Radio X2D" défectueux

    Meme si ce modele ce fait plus tu peux le remplacer par un nouveau.C'est sur ca fais des frais car faux changer les modules de chaques radiateurs.Mais il existe des modeles chez Delta dore ou tu peux mettre un seul recepteur sur lequel viendront ce brancher tout les convecteurs.

Discussions similaires

  1. "fondamentales", "dures", "molles" ... : comment classer les sciences ?
    Par Arvirik dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/04/2017, 22h41
  2. Ruto radio "CLARION ARX 5670R" shéma et casse
    Par roland59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/07/2006, 14h55
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...