[Thermique] PB avec chaudière Nexia de Chaffeautaux et Maury.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

PB avec chaudière Nexia de Chaffeautaux et Maury.



  1. #1
    invite92d2a007

    PB avec chaudière Nexia de Chaffeautaux et Maury.


    ------

    bonjour,
    je n'arrive pas a regler correctement ma chaudiere nexia, celle -ci n'arrete pas de declencher les bruleurs chaque 3 minutes.
    j'ai essayé bcp de reglages mais rien n y fait.
    quelqu un a t il eu ce pb?

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : PB avec chaudière Nexia de Chaffeautaux et Maury.

    Bonsoir, ton explication n'est pas tres claire.
    Elle s'allume sans arret en eau chaude ou en chauffage?
    Si c'est en chauffage c'est peut etre que la puissance chauffage est regler trop forte donc la chaudiere monte trop vite en temperature et ducoup elle s'arrete rapidement et redemarres quelques minutes apres quand la temperature a diminuer et ainsi de suite.

  3. #3
    invite92d2a007

    Re : PB avec chaudière Nexia de Chaffeautaux et Maury.

    bonjour et merci pour cette reponse, malheureusement j'ai deja essayé mais cela ne résoud pas le pb.

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : PB avec chaudière Nexia de Chaffeautaux et Maury.

    Bonjour, tu as reduit la puissance chauffage directemtn sur le circuit de la chaudiere?
    Le reglage en facade c'est la consigne chauffage et non pas la puissance maxi chauffage.
    Mais tu n'as pas repondu, elle fait ce probleme uniquement en eau chaude ou en chauffage ou les 2 ?
    Quand le bruleur s'allume il reste allumer longtemps ou il ce recoupe vite ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite92d2a007

    Re : PB avec chaudière Nexia de Chaffeautaux et Maury.

    bonjour, la chaudiere est dédiée au chauffage uniquement, j'ai regler en facade.
    la chaudiere demande le chauffage, les bruleurs se déclenchent et au bout de 2 mn la demande s etaint et les bruleurs s arretent dans la foulée...

  7. #6
    joh93
    Invité

    Re : PB avec chaudière Nexia de Chaffeautaux et Maury.

    Oui donc c'est ce que je disais precedement, peut etre que la puissance chauffage est trop elever.Il faudrais la diminuer sur le circuit.Pour peux que ca circule mal dans ton installation la chaudiere monte beaucoup trop vite en temperature ducoup elle s'arrete pour redemarrer quelques minutes plus tard quand elle a un peu refroidi.Sinon tout tes radiateurs chauffent bien? pas de souci de ce coter la? Tous les radiateurs sont bien ouverts? les Tés de retour aussi? Le filtre chauffage de la chaudiere peut aussi etre encrasser ducoup mauvaise circulation.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux & Maury NEXIA + 2nd thermostat
    Par jfweber dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2008, 16h19
  2. [Thermique] Pb chaudière Chaffoteaux et Maury
    Par invited8de4e0e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2008, 15h02
  3. [Thermique] chaffoteaux & maury nexia
    Par invite15748df1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/12/2007, 19h34
  4. [Divers] chaudière chaffoteau et maury
    Par invite04031cdf dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/07/2007, 10h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...