[Brun] Mon magnétoscope rend l'âme
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Mon magnétoscope rend l'âme



  1. #1
    invitece56c9bb

    Mon magnétoscope rend l'âme


    ------

    Bonjour,
    Voila ce qui m'amene, j'ai un magnétoscope samsung depuis 4 ans qui fonctionnait très bien, et il y a quelques jours en changeant de casette, il m'est devenu impossible de regarder celle-ci. je me suis dit que ca venait de la cassette, sauf que la panne apparrait toujours.
    Je met lecture et l'écran est noir, parsemé de petit filets blancs d'environ 2cm de long et 0.5 cm d'épaisseur. j'entend juste le son de la cassette, mas pas d'image. c'est très frustrant car je m'en sers casiment tous les jours. Est-ce que quelqu'un a une idée? est-ce qu'il est foutu?
    merci a bientot

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Mon magnétoscope rend l'âme

    passe une K7 de nettoyage...

  3. #3
    Petit Bonheur

    Re : Mon magnétoscope rend l'âme

    Salut! Personnellement je préfère ouvrir et nettoyer les têtes avec un essuie tout imbibé d'un peu d'alcool ou mieux de trichloréthylène (sans en mettre partout le plastique n'aime pas) Les cassettes de nettoyage présentent l'inconvénient d'être abrasives et de provoquer une usure intempestive des têtes.
    Bon dépa

  4. #4
    bat0210

    Re : Mon magnétoscope rend l'âme

    bonjour d accord avec pixel et petit bonheur , regardez également si le cordon péritel n est pas hs .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Ampli JVC qui rend l'ame. Puis-je le sauver ?!
    Par chanchan95 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2008, 19h13
  2. Ampli hifi : volume qui rend l'âme...
    Par invite8c2a764d dans le forum Dépannage
    Réponses: 53
    Dernier message: 06/01/2008, 16h29
  3. lenteur de mon pc me rend fou!
    Par invite1d621120 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 42
    Dernier message: 05/07/2007, 21h29
  4. Téléviseur SONY KV28 WX1B - il rend l'âme?
    Par jimbart dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/09/2006, 21h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...