bonjour à tous,
possesseur de 2 enregistreur DVD d'entrée de gamme de Philips mais n'ayant qu'une seule prise antenne dans mon mur, je souhaiterais savoir s'il est possible d'enregistrer sur les deux enregistreurs DVD à partir de cette seule prise antenne ?
Existe-t-il des dispositifs (une sorte de multiprise) permettant de partager le signal venant de la prise antenne en deux pour le faire aller en direction des deux enregistreurs ?
est-ce que cela va nuire à la qualité du signal venant de la prise antenne vers chacun des enregistreurs ? (existe-t-il alors un appareil permettant de pallier cela ?)
ou est-ce que cela n'a aucun influence (un peu comme une multiprise électrique où qu'il y ait 2,3, 4,.... appareils branchés, ça ne change rien, tous les appareils reliés à elle fonctionnent sans problème) ?
Car, à l'approche des J.O. et ces deux enregistreurs n'ayant pas de disque dur interne, je souhaiterais graver pas mal d'épreuves qui vont passer sans trop rogner sur la qualité de l'image pour faire tenir ça sur des DVD (par exemple, un enregistreur gravera les épreuves qui m'intéressent sur une demi-journée et l'autre graveur sur l'autre demi-journée).
j'espère que vous serez en mesure de me conseiller...
-----