salut a tous, sur ce tvc demarre led verte ok son ok mais pas de tht, apparament, commande bu balayage rien, j'ai un doute sur q601 (stx112 a328, par quoi puis-je le remplacer si quelqu'un a des infos sur e chassis merci a+.
-----
salut a tous, sur ce tvc demarre led verte ok son ok mais pas de tht, apparament, commande bu balayage rien, j'ai un doute sur q601 (stx112 a328, par quoi puis-je le remplacer si quelqu'un a des infos sur e chassis merci a+.
Salut
Le STX112.. est un darlington donc un peu spécifique.
tu pourras le trouver ici : http://eshop.euras.com/detailsseite....5597&thispage=
Et ailleurs aussi.....
A+
salut personne a une piste sur cette panne, j'ai commande le stx112, mais pas convaincu que se soit lui, si info merci a+.
salut donc change st112, idem pas de demarrage tht, j'ai trouve d810 sur le 26v hs en cc, je l'ai change la tht a demarré mais j'ai bu alim qui a rendu l'ame c'est un p4nk69 par quoi puis-je le remplace merci .
Hello
Comme ça à froid je dirais un 2SK2750.
Je dis ça car les schémas que je trouve du 11AK30 sont équipés de ce type de transistor .
Mais s'il a lâché , je te conseille de changer également l'IC800 et faire un contrôle des composants du primaire .
Changes aussi les condensateurs de filtrage de la tension 26v sur laquelle la diode a lâché .
On a tous quelque chose à s'apporter .
bonjour, ok j'essaye merci A+.
salut donc j'ai mis un 2sk2750, change ic800 idem tvc essaye de demarrer puis bu claque, a savoir le chassis est un 11ak60a4, si info merci a+.
bonjour,
quel est le type du tv? le chassis 11ak60 semble inconnu
Salut
Donnes nous les marque et modèle exacts du TV
A+
salut donc la tht a ete change, la ref ltv5578 tokai, je ne sais plus par ou le prendre merci de me tenir au courant A+.
Hello
As-tu fais ceci ?Mais s'il a lâché , je te conseille de changer également l'IC800 et faire un contrôle des composants du primaire .
slt j'ai deja change ic 800 sur les plans il donne mtp6n60e mais pas 2sk2750, si info merci A+.
Non , je voulais dire "as-tu contrôlé les composants du primaire les un après les autres ? "
les résistances, diodes, etc...
Surtout les résistances de fortes valeurs , à mesurer impérativement avec une patte dessoudée , ceci pour éviter des erreurs de mesures .
bonjour ok je vais verifier, merci A+.
bonjour, j'ai bien controle les res leur valeur son bonne, je cale, si info merci a+.
Hello
La D810 à relâché ?
Tu dois avoir un court-circuit sur le secondaire , mesures la résistance ( multimètre en position ohmètre ) que tu as aux bornes des condensateurs suivants :
Tv éteint bien entendu .
- C842 , C855 , C839 , C829 , C840 , C830 , C826 .
Et mets nous ici les valeurs que tu obtiens .
salut donc d810 n'a pas relache je vais mesurer les valeurs et vous tiens au courant A+