[Divers] Fuite d'huile sur Nettoyeur HP Karcher K2.94
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Fuite d'huile sur Nettoyeur HP Karcher K2.94



  1. #1
    invite9207a664

    Fuite d'huile sur Nettoyeur HP Karcher K2.94


    ------

    Bonjour

    J'ai un nettoyeur HP Karcher K2.94 depuis plus de deux ans (en gros hors garantie). Depuis peu, j'ai une fuite d'huile lorsque je l'utilise (mise sous pression).

    D'ou peut provenir cette fuite?
    Y-a-t-il des vidanges à faire sur un Karcher? et au bout de combien de temps?
    Connaissez-vous des centres de reparation pour cette fuite?
    Combien faut-il compter pour les travaux?

    Merci à tous

    mastergoddot

    -----

  2. #2
    invite07a09e0f

    Re : Fuite d'huile sur Nettoyeur HP Karcher K2.94

    bonjour,
    j'ai exactement le même problème, avez vous avancé dans votre démarche ?
    merci d'avance.

  3. #3
    invited7f72f47

    Re : Fuite d'huile sur Nettoyeur HP Karcher K2.94

    Bonjour je suis reparateur dans tous ce qui touche l outillage dont les karcher pour la fuite d huile il y a 3 joints a changer (se sont les premiers qui touchent les pistons) et en ce qui concerne la vidange oui il y en a une a faire tous les 2 ans selon l utilisation .Si la tete de corps est en plastique il vaut mieux changer le karcher car les pièces et la main d oeuvre coute aussi cher.
    BON COURAGE

  4. #4
    invite07a09e0f

    Re : Fuite d'huile sur Nettoyeur HP Karcher K2.94

    merci pour l'info, pas de chance pour moi la tete est en plastique et le Karcher a 5 heures d'utilisation ... Par contre comme je ne l'utilise pas souvent, je ferai bien un complément d'huile au fur et à mesure des fuites mais je ne vois pas de vis de remplissage sur le corps, faut-il démonter les corps sup. et inf. pour ça ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited7f72f47

    Re : Fuite d'huile sur Nettoyeur HP Karcher K2.94

    Citation Envoyé par inventorcad Voir le message
    merci pour l'info, pas de chance pour moi la tete est en plastique et le Karcher a 5 heures d'utilisation ... Par contre comme je ne l'utilise pas souvent, je ferai bien un complément d'huile au fur et à mesure des fuites mais je ne vois pas de vis de remplissage sur le corps, faut-il démonter les corps sup. et inf. pour ça ?
    bonjour oui vous pouvez remettre de l huile il faut enlever le corp de pompe jusqu au piston dessous les pistons normalement il y a un roulement qui doit etre dans l huile mettez l huile (le mieux c de la graisse comme sa sa fuira plus ) jusqu a hauteur de la rondelle qui est dessus le roulement (si graisse la moitier suffit)
    bon courage

Discussions similaires

  1. Réponses: 8
    Dernier message: 23/07/2008, 09h16
  2. [Divers] Panne sur Nettoyeur H-P KARCHER 630 M
    Par inviteb410b398 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/07/2008, 21h31
  3. [Divers] Fuite Karcher
    Par invitedd528592 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/06/2008, 11h40
  4. [Divers] Nettoyeur vapeur KARCHER SC952
    Par adrimal dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/05/2008, 12h24
  5. [Thermique] fuite karcher
    Par invite8f3a4e28 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/07/2007, 13h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...