[Thermique] Problème chaudière De Dietrich City 24
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème chaudière De Dietrich City 24



  1. #1
    invite74b47eb3

    Problème chaudière De Dietrich City 24


    ------

    Bonjour,
    J'ai 2 problèmes avec ma chaudiere murale a gaz de ville de dietrich city 24.
    Le premier est que meme en commutateur eau chaude seule et mon thermostat d'ambiance en repos, les radiateurs ont chauffés.
    Le 2ème est que le bruleur se met en route et se coupe au bout de 5 secondes, ce qui fait que l'afficheur de température ne monte pas (20°C) et donc cela n'arrete pas de se mettre en route et se couper.
    J'ai coupé la chaudière et remis en route et la miracle, le bruleur est resté et la température montée. Mais cela fait déjà 4 fois que cela se produit.

    Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : probleme chaudiere de dietrich city 24

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépanage smedo 10,

    Je pense que le moteur n'entraîne pas le clapet inverseur chauffage/ECS, essaye de le faire manoeuvrer en tapotant à l'aide d'un tournevis. Il est placé sous le circulateur.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite74b47eb3

    Re : probleme chaudiere de dietrich city 24

    Bonjour et merci pour la réponse.
    Mais comme c'est une "panne" aléatoire, je ne verrai pas si ca marche ou pas.
    J'ai téléphoné au SAV De Dietrich qui me parle d'un problème electronique, donc intervention. Mais la chaudière n'est plus garantie et il est dur de trouver une panne comme celle la.
    Je ne sais pas quoi faire

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème chaudière De Dietrich City 2.24
    Par LoranK dans le forum Dépannage
    Réponses: 29
    Dernier message: 23/09/2008, 14h49
  2. [Thermique] chaudière de Dietrich city
    Par inviteb8571cf7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/03/2008, 19h30
  3. [Thermique] pb chaudiere de dietrich city 3.24
    Par inviteee06d89c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2007, 21h50
  4. [Thermique] Problème bruit important sur chaudiere de dietrich city 1.24 FF
    Par ark1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2007, 21h23
  5. Problème avec Chaudière De Dietrich City 2.24
    Par invitecd67214c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/10/2006, 21h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...