Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et completement novice. J'ai aucune connaissances en electronique mais les anciens sujets m'ont permis un peu de comprendre d'où pouvait venir mon problème. (enfin je suis pas sûre)
Depuis 3 jours, ma machine à laver n'essore plus, le tambour accélère trés vite et au moment de l'essorage elle tourne normalement. J'ai enlevé la trappe en dessous, retirer le petit cordon et son bouchon jaune, un peu d'eau est sorti. Mais toujours le même problème.
Je suis complétement novice. Je ne veux pas que mon compagnon y touche car il casse tout ce qu'il touche! Je ne veux pas faire venir un technicien car pas les moyens, si il faut changer des pièces je changerai moi-même. Seul vous pouvez m'aider.
Alors ma machine est une Vedette egée, type EG7203-D/DF et son numéro est le 9 28 03334. Je ne peux vous dire sa date d'achat car nous ne l'avons pas acheté, nous l'avons eu comme un héritage. Une machine à laver qui n'a pratiquement pas servi. Et j'avoue que depuis des mois, ma machine tourne tous les jours, est-ce le problème? Il m'a déjà fait ca l'année dernière, je n'ai absolument rien touché et l'essorage s'est remis normalement mais là, c'est assez urgent. Pouvez vous m'aider?
Bien à vous
Rebecca
-----