Bonjour,
Après avoir parcouru plusieurs forums concernant les problèmes de BU ligne et condo a changer sur les téléviseurs philips 32PW6006 ... je me suis décidé à ouvrir le mien qui a le problème classique :
A savoir, un démarrage téléviseur difficile et de plus long au fil du temps (mise en protection) et une déformation de l'image qui s'accentue dans le temps ...
Après avoir ouvert l'arrière du téléviseur ... j'ai commencé à vérifier l'état des condensateurs (gonflés, bombés) mais RAS.
Je pense avoir trouvé le BU4508DX qui se trouve sur la ligne 7460 et il me reste plus qu'a trouvé le condensateur 2455 (47uf63V) que je ne vois nul part ...
J'ai lu rapidement le test à appliquer sur le BU mais en enlevant le clips. Je crois que j'ai cassé la THT (voir photo) ... j'ai essayé de redémarrer mais il y a un bruit de sifflement et plus rien j'ai pris la référence du THT qui est 0V2076 31362 020147 mais je ne trouve pas ce modèle ... la référence équivalente serait HR7057 ...
Merci de me confirmer cette référence et si je suis sur la bonne piste pour mon dépannage
Cordialement.
-----