Bonjour,
Je suis un peu en panique depuis hier soir. Je possède une machine à laver Candy Smart Activa CTH 125. Je l'ai racheté à une connaissance et évidement je n'ai pas le mode d'emploi. Or depuis hier soir cette machine ne fonctionne plus. Mon ami a lancé un cycle "simplissime 4O°C" (pour ceux qui connaissent) et elle est restée bloqué sur le cycle lavage (à mon avis). J'ai réussit à l'ouvrir et elle est pleine d'eau savonneuse. J'en déduit que la vidange pour le rinçage ne s'enclenche pas. Quand je sélectionne le mode vidange, rien ne s'enclenche, elle tourne de la même manière, par séquences d'environ 1 minute, s'arrête quelques minutes puis repart.
Est ce que quelqu'un aurait une idée, une astuce ou mieux encore : le mode d'emploi?? Il n'est pas sur le site Candy qui fonctionne mal, je ne peux pas remplir le formulaire de demande de notice.
Du coup je ne sais pas ou regarder sur cette machine pour effectuer des contrôles. J'ignore ou se trouve le filtre, le pompe de vidange etc etc
Je remercie d'avance ceux qui me répondront, je me sentirais moins seule avec ma machine.
-----